• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brown , Le Retour !

Tu insinues qu'il aurait eu un comportement inapproprié? Que se blessures seraient fictives? Que sa manière de se soigner serait responsable de la longueur de son indisponibilité?
Le bons piliers droits sont rares et chers: faire le pari sur Brown vaudrait peut-être le coup d'être tenté.
Il a une hygiène de vie catastrophique il est sans arrêté en sur poids
 
Tu insinues qu'il aurait eu un comportement inapproprié? Que se blessures seraient fictives? Que sa manière de se soigner serait responsable de la longueur de son indisponibilité?
Le bons piliers droits sont rares et chers: faire le pari sur Brown vaudrait peut-être le coup d'être tenté.
Il a une hygiène de vie catastrophique il est sans arrêté en sur poids
 
Il a une hygiène de vie catastrophique il est sans arrêté en sur poids

Très difficile de reprendre une acitvité sportive soutenue après une abblation d'un ménisque (j'en sais quelque chose pour avoir été obligé de renoncer à la course sur route et aux marathons ...) Alors s'agissant d'un sportif pro, près de la trentaine et à un poste de pilier en plus, c'est à dire pas un poids léger, j'imagine que la perspective d'une reprise de la compétition est plus qu'incertaine. Si on ajoute à cela de la négligence sur le tour de taille et la pesée ... :mad:.
On sera fixé d'ici un ou deux mois ...
 
Retour
Haut