• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brown , Le Retour !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Ca y est le pilier English a repris l`entrainement , si son genou tient il pourra méme dépanner en 2éme ligne !:D
Enfin des bonnes nouvelles coté usap , ca parait méme suspect !
 
Ca y est le pilier English a repris l`entrainement , si son genou tient il pourra méme dépanner en 2éme ligne !:D
Enfin des bonnes nouvelles coté usap , ca parait méme suspect !

Si Brown est apte d'ici 15 jours, je trouve bien dommage d'avoir pris un joker alors que nous avons grand besoin d'un 10, d'un ailier finisseur ou d'un seconde latte (bien que nous ne savions pas ce qui allait arriver à Botha..)
 
IL a repris l’entraînement cette semaine , on ne le verra pas sur les terrains avant janvier certainement
Kotze et Muller se partageront les matchs en attendant
C’est des postes super important et je pense que dans le doute de son retour, on estimait tous qu’un pilier devait arriver , surtout qu’on est pas à l’abri d’un bobo mettant un de nos pilars sur le carreau quelques semaines en cours de saison
 
Si Brown est apte d'ici 15 jours, je trouve bien dommage d'avoir pris un joker alors que nous avons grand besoin d'un 10, d'un ailier finisseur ou d'un seconde latte (bien que nous ne savions pas ce qui allait arriver à Botha..)
Je pense que concernant Brown il y avait beaucoup d'incertitudes et de doutes.
 
Si Brown est apte d'ici 15 jours, je trouve bien dommage d'avoir pris un joker alors que nous avons grand besoin d'un 10, d'un ailier finisseur ou d'un seconde latte (bien que nous ne savions pas ce qui allait arriver à Botha..)
Brown, en même temps, on ne compte même plus les annonces de son retour. Entre la fin de saison passée, cet été et au-moins trois ou quatre fois depuis la reprise. Et à chaque fois des absences plutôt courtes empêchant tout recrutement de joker médical. Il y a environ un mois quand on annonçait son retour en décembre même Arlettaz semblait résigné et disait que ce serait un beau cadeau de Noël. Puis avec un an d'absence, comment va-t-il revenir ? Idem pour Vivalda et Bachelier, d'ailleurs, il ne faut pas rêver, ils ne vont pas retrouver leur niveau du jour au lendemain.
Puis, pour l'ouvreur, Kotze a été recruté avant qu'on sache la terrible nouvelle concernant Pot.
 
L effectif au départ etait trop juste, et encore on a eu la bonne surprise ave Labouteille qui fait le job.Ensuite on perd tous les cadres et donc faut faire du rafistolage,pas digne d un club pro qui veut jouer la montée.
 
Retour
Haut