Brown , Le Retour ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Brown , Le Retour !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Ca y est le pilier English a repris l`entrainement , si son genou tient il pourra méme dépanner en 2éme ligne !:D
Enfin des bonnes nouvelles coté usap , ca parait méme suspect !

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
817
Cipriani est libre actuellement , désirant changer de club pour relancer sa carriére internationale
Bref , rien de mieux que l`usap pour cela , préparez des kilos de paellas et des litres de whiskies pour mieux le séduire !

Il est dans le viseur de Toulon, Lyon et le SF quand même

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
817
Ca y est le pilier English a repris l`entrainement , si son genou tient il pourra méme dépanner en 2éme ligne !:D
Enfin des bonnes nouvelles coté usap , ca parait méme suspect !

Si Brown est apte d'ici 15 jours, je trouve bien dommage d'avoir pris un joker alors que nous avons grand besoin d'un 10, d'un ailier finisseur ou d'un seconde latte (bien que nous ne savions pas ce qui allait arriver à Botha..)

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
542
IL a repris l’entraînement cette semaine , on ne le verra pas sur les terrains avant janvier certainement
Kotze et Muller se partageront les matchs en attendant
C’est des postes super important et je pense que dans le doute de son retour, on estimait tous qu’un pilier devait arriver , surtout qu’on est pas à l’abri d’un bobo mettant un de nos pilars sur le carreau quelques semaines en cours de saison

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 216
Si Brown est apte d'ici 15 jours, je trouve bien dommage d'avoir pris un joker alors que nous avons grand besoin d'un 10, d'un ailier finisseur ou d'un seconde latte (bien que nous ne savions pas ce qui allait arriver à Botha..)
Je pense que concernant Brown il y avait beaucoup d'incertitudes et de doutes.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 438
Brown, en même temps, on ne compte même plus les annonces de son retour. Entre la fin de saison passée, cet été et au-moins trois ou quatre fois depuis la reprise. Et à chaque fois des absences plutôt courtes empêchant tout recrutement de joker médical. Il y a environ un mois quand on annonçait son retour en décembre même Arlettaz semblait résigné et disait que ce serait un beau cadeau de Noël. Puis avec un an d'absence, comment va-t-il revenir ? Idem pour Vivalda et Bachelier, d'ailleurs, il ne faut pas rêver, ils ne vont pas retrouver leur niveau du jour au lendemain.
Puis, pour l'ouvreur, Kotze a été recruté avant qu'on sache la terrible nouvelle concernant Pot.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 743
L effectif au départ etait trop juste, et encore on a eu la bonne surprise ave Labouteille qui fait le job.Ensuite on perd tous les cadres et donc faut faire du rafistolage,pas digne d un club pro qui veut jouer la montée.

Haut Bas