• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive signe Moriarty

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Soit dit en passant, belle recrue et "long" contrat, à méditer pour FR :cogite:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
C'est quand meme un bon profil,8 experimenté,c'est un des postes ou l'on va etre leger l'année prochaine d'ailleurs...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Si on gagne le Racing, on sera sauvé (13 eme) définitivement et je le dis.[/QUOTE

stade francais pour brive dur dur!! mais que dire du racing pour nous qui vient de battre qd meme le Stade francais dur tres dur
Ah oui c’est foutu là avec la signature de Moriarty ils viennent d’être 10e au classement jusqu’a la fin de la saison, la ligue vient de l’annoncer. Saletés de brivistes

j ai pas dit ca non plus lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
a en entendre certain moriarty a signé a Brive ca y ai on ai en prod2 c est ca.:comprendpas:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
a en entendre certain moriarty a signé a Brive ca y ai on ai en prod2 c est ca.:comprendpas:

non mais ca prouve simplement qu ils vont y croire jusqu au bout , contrairement à ceux qui disent que les jeux sont faits et qu ils sont déja au fond du trou . Simple remobilisation si besoin était necessaire . On se voyait 12, on n est pas encore sûr d etre 13 loin de là
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
non mais ca prouve simplement qu ils vont y croire jusqu au bout , contrairement à ceux qui disent que les jeux sont faits et qu ils sont déja au fond du trou . Simple remobilisation si besoin était necessaire . On se voyait 12, on n est pas encore sûr d etre 13 loin de là
mais Brive il on un paquet de blessé et des suspendus :raison: il ne seront pas au complet pour recevoir le stade Français je ne les voie pas gagné paris.:non:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Vous faites trop confiance au Stade français...
c est pas une question de confiance :non: le 7 eme le racing n ai qua 5 point de paris lyon ai a 1 point bordeaux a 3 point toulon a 4 point d eux il peuve pas se permettre de laissé filer une occasion pareille. :raison:s il y a bien un match qui doive gagné pour resté dans les 3 c est celui la.
 
Haut Bas