• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive signe Moriarty

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 073
Réactions
6 705
oui mais avec lui et bruni ils vont gagner pau et castres je pense esperons sans bonus. pour le SF ?? j espere que ca suffira pas car ils seront encore prives de van der merwe le pilier
Comme ils devaient battre Bordeaux et un Clermont affaibli d’après certains ! Ils en ont pris 40 dans la musette !
C’est beau de les encenser mais tu crois que Kremer, Macalou, Van Der Merdh ça va leur changer la vie de savoir qu’il y a Moriarti ??
J’ai souvenir que les gallois avait perdu contre les italiens l’an dernier avec Moriarti en 8… on devient pas un cheval de course du jour au lendemain surtout quand on gagne 5 matchs sur 20… Brive ils sont vaillants mais leur niveau de jeu c’est le pire du Top14 et c’est la stricte vérité.
Si on gagne le Racing, on sera sauvé (13 eme) définitivement et je le dis.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Comme ils devaient battre Bordeaux et un Clermont affaibli d’après certains ! Ils en ont pris 40 dans la musette !
C’est beau de les encenser mais tu crois que Kremer, Macalou, Van Der Merdh ça va leur changer la vie de savoir qu’il y a Moriarti ??
J’ai souvenir que les gallois avait perdu contre les italiens l’an dernier avec Moriarti en 8… on devient pas un cheval de course du jour au lendemain surtout quand on gagne 5 matchs sur 20… Brive ils sont vaillants mais leur niveau de jeu c’est le pire du Top14 et c’est la stricte vérité.
Si on gagne le Racing, on sera sauvé (13 eme) définitivement et je le dis.

c est pour cela que j ai dit peut etre pas le SF Brive c est pas maintenant qu ils vont faire du beau jeu mais un gros paquet et les buteurs qu ils ont pourrait suffire .
apres c est sur que si on gagne le racing c est plus pareil mais c est pas fait encore
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Si on gagne le Racing, on sera sauvé (13 eme) définitivement et je le dis.[/QUOTE

stade francais pour brive dur dur!! mais que dire du racing pour nous qui vient de battre qd meme le Stade francais dur tres dur
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
oui mais avec lui et bruni ils vont gagner pau et castres je pense esperons sans bonus. pour le SF ?? j espere que ca suffira pas car ils seront encore prives de van der merwe le pilier

Ah oui c’est foutu là avec la signature de Moriarty ils viennent d’être 10e au classement jusqu’a la fin de la saison, la ligue vient de l’annoncer. Saletés de brivistes
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Hello les catalans.
Je vois que cette arrivée vous fait parler...
Chez nous aussi lol.
Perso le maintien c est vous qui l avez en main. Enfin la 13 ème place en tout cas.
Vous battez le racing et c est fini.
Et vu que le racing ne met pas un pied devant l autre cette saison et vu vos performances récentes je pense pas qu il y aura photo.
Pour moi cette recrue c est plus pour envoyer un signal pour l an prochain et montrer aux joueurs qui hésitent à rester que le club ne compte pas s eterniser en d2. Notamment pour des abadie ou des japaridze.
Je le vois comme cela.
Bonne fin de saison à vous.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 073
Réactions
6 705
Hello les catalans.
Je vois que cette arrivée vous fait parler...
Chez nous aussi lol.
Perso le maintien c est vous qui l avez en main. Enfin la 13 ème place en tout cas.
Vous battez le racing et c est fini.
Et vu que le racing ne met pas un pied devant l autre cette saison et vu vos performances récentes je pense pas qu il y aura photo.
Pour moi cette recrue c est plus pour envoyer un signal pour l an prochain et montrer aux joueurs qui hésitent à rester que le club ne compte pas s eterniser en d2. Notamment pour des abadie ou des japaridze.
Je le vois comme cela.
Bonne fin de saison à vous.
Salut ami Briviste :)
Avec l’Usap tout est possible ! On est capable de se tuer tout seul ! Le maintien est loin d’être assuré.
Si vous descendez, je ne me fais pas de soucis pour vous ! Vous remonterez rapidement car la Prod2 c’est vraiment faible :)
Mais bon comme j’ai dit on est capable de terminer 14 eme :D
 
Haut Bas