Breaking News

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 4 Septembre 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 487
    Breaking News

    Cela fait 2 jours et 1 nuit que toute l'équipe du forum (350 personnes sans compter les membres de la DGSE et DGSI) est sur le pont. En effet, l'état d'urgence absolue a été décrétée par le @webmaster. Le forum, notre forum, notre cher forum, le symbole de notre fraternité a été victime d'une cyber attaque d'une violence sans précédant.

    Hier l'alarme discrète a été donnée par le master qui, réveillé en pleine nuit est allé en slip tourné la manivelle de Papy Boyington. Bien que tous les voyants étaient au vert (présence, vannes, fréquentation, débilité, paranoïa, mythomanie etc...) un seul a viré au rouge subitement risquant de faire exploser les 123 serveurs (à accélérateur de particules et transmission par courroies) dernier cri du forum. Le voyant du QI.

    On savait qu'on était limite limite sur ce paramètre. Orange bien mûr, comme on dit dans la gendarmerie, du fait de la présence d'olibrius fichés "S", dont un est localisé dans le fin fond du pays bigouden et l'autre dans le bas Valespir. Mais le risque était identifié, cerné et, ma foi, il apportait son lot de poilade, de détente et parfois de consternation à l'ensemble des membres.

    Non là, c'est autre chose qui est survenu. Quelque chose de beaucoup plus dangereux puisque les voyants sont passés de rouge à bien rouge puis très très rouge et plus que rouge et finalement ...Noir.

    Immédiatement les services de défense du territoire sont venus prêter main forte aux équipes du forum qui pour ne pas perdre du temps allaient jusqu'à pisser dans des bouteilles d'Evian devant leur écran. 350 bouteilles ça fait du bruit. Du coup problème de stockage, écrasement des bouteilles stockées en bas, chute des bouteilles du haut, bref grosse tuile et bottes en caoutchouc pour tout le monde. Mais la concentration est restée totale.

    Toutes les pistes criminelles de base ont été étudiées, déverminées, annihilées. Daesh, le Mossad, le FSB, le MSS, la NSA, le RAOULT (un nouveau service secret local cong) et rien. Rien n'a été identifié et l'attaque continuait de plus belle. Le président Macron suivait en direct le cyber combat en transpirant sous son masque.

    Même l'équipe fanion du forum qui jouait à Biarritz a été très fortement perturbée par l'alerte vu que le RAID a été détaché à leur protection et que pour éviter toute contamination, chaque joueur staff compris, a eu droit a une fouille approfondie avec touché rectal dans les vestiaires avant le match. D'aucun explique un peu facilement, le soit disant mauvais début de match par cet événement très banal malgré tout. Bref, la tension montait comme le score du BO.

    Quand soudain, un stagiaire, surfant négligemment sur notre forum est tombé sur la cause du problème. La source de tous les maux, le vaisseaux mère du diable, le nid du mal. Deux posts a priori anodins qui ont diffusé à travers tout le réseau leur venin mortel.

    Une puissance de destruction de la culture, de la connaissance, du rugby, de l'intelligence de la vie simplement telle que jamais vue. Le MSS chinois s'est immédiatement porté volontaire pour aider les français et accessoirement s'approprier les formules secrètes qui sont, suivant leurs dires "plus impactantes que leur dernière trouvaille un certain C....19" dont ils paraissent peu satisfaits et dont les services de contre espionnage français essaient de déchiffrer la signification.

    Quant au FSB, il s'est dit "dégoûté" car vu la dangerosité du truc, ils ont classé immédiatement "inoffensif" leur Novitchock.
    Donald Trump a quant à lui, déclaré après une longue réflexion "What the fuck! suck my dick! mother fucker!Kill the nigger!" en se grattant le cul.

    Bref voici les deux posts en question. "Ne pas toucher, ne pas divulguer. Ils ont été neutralisés mais on ne sait jamais" a déclaré le patron de la DGSE devant les caméras, blanc comme un linge et dont l'odeur qu'il émettait montrait que réellement il avait été impressionné par la puissance de l'arme. Sa façon peu courante (sans jeu de mots) de tenir son pantalon, trahissait son mal être.

    "Je te trouve très gentil quand-même parce que Farnoux en réalité est atroce, je sais même pas s'il jouerait en universitaire :v Mais enfin si Arlette le met tit c'est qu'il a sans doute d'énormes qualités cachées :D"

    "Tiens, je m’en demandais justement combien de temps il faudrait attendre avant qu’un type avec une photo de David Marty et ses 3 neurones en avatar nous ponde un topic sur l’arbitrage."

    Le premier édité par une certain @Casque Blanc alias "Le figaro Madame""
    Le second édité par @AntonLaVey dit "Anton Mek"

    Les deux criminels sont actuellement dans les bureaux de la DGSE, soumis au supplice de la roue plumée, et on entend très bien sortir par les fenêtres très insonorisées des hurlements, des gémissements et des couinements inhumains. Sous couvert d'anonymat un agent nous a révélé qu'à la première question (à la surprise totale) les deux malfaiteurs auraient avoué avoir agit par rancœur, amertume et vengeance contre un forumeur qui les harcèlerait en les montrant sous leur vrai jour. D'autre mots incompréhensibles parlant de roi allemand, d'envolée et de héro de Goethe ont été prononcés, mais là on craint de tomber dans des troubles de la personnalités lourds et de tendre vers la folie profonde.

    Quoiqu'il soit nous sommes aujourd'hui sauvés de la barbarie et ravis malgré la forte odeur d'urine qui reste imprégnée aux murs des locaux du forum.
    Cependant, les plus grands virologues nous mettent en garde car ce virus peut se transformer, muter en clip de Céline Dion ou de Dalida pouvant apparaître de façon inopportune dans certains topics.

    Aujourd'hui le master a déclaré solennellement "Forum martyrisé, forum outragé, forum empuanté (empuanti ça rimait pas), mais forum libéré!"
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2020
  2. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 969
    Que c'est beau de voir un enc.......qui s'aime..
    En ces moments de disette sur la liberté d'expression :Dje peux comprendre que tu ai se besoin de te faire mousser un peu le condescendant.
    :raison:
     
    clash et Casque Blanc aiment ça.
  3. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    11 857
    haha.
    Certains ne sont actifs qu'en cas de défaite.
     
    FAUST apprécie ceci.
  4. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 487
    oula!


    Oh ca va! Excuse moi! Ça y est c'est réparé j'ai fais la modif! Rhôôô lala, quelle susceptibilité le pâtre grec à la beauté douteuse:D

    T'es content maintenant?
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2020
  5. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 969
    Merci ducon
    Ma beauté te trouble . C'est normal.

    .
     
    clash apprécie ceci.
  6. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 438
    Pauvre type
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2020
  7. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 487
    Oui c'est ça Mouhahhhhahhhhaaaa!

    Y a aussi la perf qui méritait d'être soulignée. Et quelle perf...lol
     
  8. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 969
    Bla bla bla ...tu radotes comme une vieille.
    Fais ton cake ducon c'est ton sujet.haha
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.