Breaking News

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 4 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

D'accord!

Parce que concernant ta "beauté", faut dire que j'vois pas. Mais comme je connais celle de tes écrits et, ça m'donne pas envie de connaitre le reste.

2. Océan

Océan Titan du forum

Est-il normal de laisser un connard poster ce genre de messages ? De la part d'un multi pseudos qui n'assume même pas et crée un nouveau pseudo juste pour ça !

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

T'as raison ducon, il vaut mieux. :lunette:

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Oui c très moyen, pour ne pas dire plus. Mais j'interpellerais plutôt le @webmaster sur la nature des pubs sur le forum. Et qu'il aille pas me dire que c en rapport avec les sites que je visite!
    Je veux bien que celle ci s'accorde assez bien avec le texte qui la précède, mais quand même.....
    Screenshot_2020-09-05-10-13-24-624_com.android.chrome.jpg

Drexciya et Cata'tonique aiment ça.
  5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

On le sait que tu collectionnes les véhicules miniatures, ne t'en cache pas !

Océan, Gef et FAUST aiment ça.
  6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Les pubs sont en effet en relation soit avec l’historique de navigation, soit la contextualisation des mots constituants la page.
    Quentin a été banni au vitam aeternam et son emprunte numérique enregistrée.

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Deux indices.

On connait l'historique de navigation de @Gef
    On sait que @Catamaran le délateur, fakeur, le "je suis partout" et diffamateur breton se prénomme Quentin

Dernière édition: 5 Septembre 2020
  8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

T'es un vrai gougnafier, je n'ai rien à voir avec Quentin sauf que je suis content qu'il t'ait reconnu aussi ... :raison:haha

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.