• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo les Bleus !

Ils font tous plaisir , hier on avait sur le terrain les champions du tournoi, qui savaient qu'en cas de défaite cette année le tournoi serait perdu pour de bon. On l'a fait, on a gagné, en première mi-temps, on fait 30 minutes fantastiques, de haut niveau et ensuite on lâche rien défensivement pendant 10 minutes . La seconde mi-temps fut plus difficile, on joue moins, on rend beaucoup trop de ballons et on se fait pénaliser trop souvent ( comme sur l'ensemble de ce match, à mes yeux ) . Cette interception de N'Tamack "en pleine bourre" nous fait beaucoup de bien dans un moment où les gallois revenaient au score.
A l’extérieur devant les champions en titre, avec un arbitre très pénible sur le jeu au sol et 20 minutes à 14, on peut dire que les bleus font une grosse performance , hier .
Bravo . :top:
 
trés beau match
les gallois ont étés trés bons aussi
pour avoir un match comme ca il faut etre 2
les 2 secondes ligneswillemse et le roux sont extraordinaires
il y a une coherence dans le jeu ce qu il n y avait pas avant
on jouera certainement la finale contre les irlandais
la veille j ai regardé un peu aurillac grenoble on dirait que ce n est pas le même sport
 
Et bravo les Bleues, qui signent un 50 à 0 ce dimanche contre des Galloises limitées.
Et tout ça dans un petit Arms Park cher à la mémoire usapiste (victoire contre les Blues en 2006, plus de 200 supporters catalans avaient fait le déplacement)
 
Retour
Haut