• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo les Bleus !

Au sujet de Teddy Thomas, ça arrive à tous de passer complètement à travers, Il ne faut surtout pas le juger définitivement mais il a intérêt à vite faire oublier cette bouillie de match s'il veut rester dans ce groupe. Au delà du talent des uns et des autres, la marque de fabrique de cette équipe depuis 3 matchs, c'est l'engagement total. La nonchalance et la "coolattitude " quand tu gagnes largement ça passe, mais en cas de défaite, attention...

Après quand on voit le match de Sexton hier, on peut dire que Thomas a presque fait un bon match ! :D
 
Au sujet de Teddy Thomas, ça arrive à tous de passer complètement à travers, Il ne faut surtout pas le juger définitivement mais il a intérêt à vite faire oublier cette bouillie de match s'il veut rester dans ce groupe. Au delà du talent des uns et des autres, la marque de fabrique de cette équipe depuis 3 matchs, c'est l'engagement total. La nonchalance et la "coolattitude " quand tu gagnes largement ça passe, mais en cas de défaite, attention...

Après quand on voit le match de Sexton hier, on peut dire que Thomas a presque fait un bon match ! :D

Le probleme de Thomas c'est qu'en defense c'est pas la premiere fois qu'il met pas d'engagement et se fait trouer comme ca,offensivement c'est peut etre le meilleur français niveau vitesse et appuis mais ca suffit pas a ce niveau
 
Willemse et N'Tamack ont été impressionnants.
Le Roux que je ne supportais pas, continue de me faire changer d'avis match après match sur ce Tournoi.
Cros qui a fait un sacré boulot de *****.
Une première ligne qui déçoit peu et a encore une belle marge de progression.
Arthur Vincent que je n'attendais pas à ce niveau.
Bouthier qui prouve match après match que ces premières sélections ne sont pas une surprise.

Des morts de faim en défense, des mecs qui foutent la tronche sur les rucks, des types qui plaquent à tour de bras, et surtout des garçons qui jouent bien ensemble (on a vraiment l'impression qu'ils ne s'affolent pas, ils jouent très souvent juste, et surtout ne sont pas perdus sur le terrain en sachant quoi faire à chaque instant), tellement beau à voir !!!
Comme quoi avoir ''mis à la retraite'' (volontairement pour certains ou moins volontairement pour d'autres), ca fait un bien fou à cette Equipe de France !
 
Willemse et N'Tamack ont été impressionnants.
Le Roux que je ne supportais pas, continue de me faire changer d'avis match après match sur ce Tournoi.
Cros qui a fait un sacré boulot de *****.
Une première ligne qui déçoit peu et a encore une belle marge de progression.
Arthur Vincent que je n'attendais pas à ce niveau.
Bouthier qui prouve match après match que ces premières sélections ne sont pas une surprise.

Des morts de faim en défense, des mecs qui foutent la tronche sur les rucks, des types qui plaquent à tour de bras, et surtout des garçons qui jouent bien ensemble (on a vraiment l'impression qu'ils ne s'affolent pas, ils jouent très souvent juste, et surtout ne sont pas perdus sur le terrain en sachant quoi faire à chaque instant), tellement beau à voir !!!
Comme quoi avoir ''mis à la retraite'' (volontairement pour certains ou moins volontairement pour d'autres), ca fait un bien fou à cette Equipe de France !


Et que dire de Mohamed Haouas quand même ! Là je suis bien espanté aussi !
 
lMoi, celui qui a fait le plus de progrès au niveau de l' intensité de jeu c'est WILLEMSEN . Romain n'est pas mal non plus. Ils trainent moins de kgs cela doiT Y FAIRE;
 
lMoi, celui qui a fait le plus de progrès au niveau de l' intensité de jeu c'est WILLEMSEN . Romain n'est pas mal non plus. Ils trainent moins de kgs cela doiT Y FAIRE;
Tout à fait et ça ne date pas que du match contre les gallois, il a fait une trés belle mi-temps contre les anglais et aussi contre les italiens ..
Lors de sa première sélection, je l'ai trouvé mou et insipide .
Comme quoi , un bon groupe, un nouvel entraîneur et un très bon entraîneur en défense, font que les drapeaux s'agitent en tribune et les supporteurs redonnent de la voix .
 
Je pense que chacun a son niveau apporte une pierre précieuse à cet équipe de France.
L'alchimie créée dans cette équipe vient surtout du staff XXL qui ont su mettre des joueurs qu'il fallait avec leurs qualités à des postes clef. Avec un sens tactique et technique et des gros effort physique à l'entraînement ça donne une équipe très redoutable.
Ce qui me plaît le plus c'est l'enthousiasme qu'il y a autour de cette équipe qui nous donne beaucoup de plaisir et la fierté qu'on les joueurs à porter ce maillot.
 
Retour
Haut