• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo au président rivière

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
867
Riviere a choisi Azema. Le pire choix possible.
Un mec qui n’a eu des résultats qu’avec des effectifs énormissimes où même le pire ****** aurait gagné.

Riviere est un magicien, tout ce qu’il touche il le transforme en ***** : 10 ans de présidence catastrophique. Quelle honte.

Tant qu’on se débarrassera pas de lui, ça ne marchera pas.

Je l’ai déjà dit 50 fois, mais personne n’est capable de mettre 10 millions. Pourtant avec 200 personnes on le rachète facilement.
Mais personne ne veut balancer un copec ici.
 

JRH66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2020
Messages
19
Réactions
11
Merci Président pour cette belle équipe qui nous fait rêver ! !
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Niveau fédérale …..pas sûr que usap gagne contre Ceret
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
435
Réactions
419
Pour Toulouse non, pas d inquiétude.
Pour nous oui.
Une défaite en ouverture à domicile + 2 défaites à l exterieur chez des gros te mettront directement dans le match " victoire obligatoire" dès la fin de la.CDM.

Mais bon le pire n est jamais sur , le scénario inverse peut également arriver.

Bon, 3 matchs plus tard, je suis effectivement inquiet
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
L'inquiétude vient surtout de la manière pour moi, on aurait perdu les 3 matchs en ayant bien joué, en étant pas loin, en ayant un ou deux bonus défensifs ok,la on s'est fait écraser 3 fois,42 pts de moyenne par match encaissés,c'est des stats de dernier et bien dernier
Oyonnax a l'inverse gagne contre Clermont assez facilement, se saborde au stade français où ils auraient dû gagner et au minimum prendre un bonus défensif, et passe tout près de Toulouse aujourd'hui
Seul point d'espoirs, ils sont, je pense, quasi au complet, nous, on a une dizaine d'absents, mais sur l'engagement, il n'y a pas photo pour l'instant
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
Bravo pour le recrutement des joueurs, bravo pour le recrutement du Staff. On voit une Usap dans laquelle on croit. On voit une Usap qui nous ressemble. Une Usap autour de son identité.
Monsieur Rivière a été énormément décrié, peut être à tort peut être à raison. Et à vrai dire rien n'est jamais noir où blanc. Mais là, les efforts sont remarquables. Sur le terrain il se passera ce qu'il se passera, et là ce n'est plus vraiment de son ressort. Mais le travail pour une Usap qui rayonne dans son territoire, qui existe en top 14, qui a son peuple derrière elle, ont été fait.

La communication est bonne, les vidéos Belles et le recrutement excitant.

Depuis maintenant la descente en 2018/2019, les objectifs ont été atteint chaque année.

Et quand ça va mal, on oublie pas de pointer le chef, quand ça va bien il faut pas l'oublier lui non plus.

Malgré toute la haine de certains, l'USAP revient doucement à sa place. S'en donne les moyens en tout cas. Peut le président a t'il du essuyer les critiques pour pouvoir avancer vers son projet sans mettre la charrue avant les boeufs ?

Nous ne le saurons jamais. Mais pour une fois tout va bien et à tout les niveaux, alors bravo et merci.
Quand je lis ce post, je suis effaré par tant d’amateurisme et de béatitude.Tu avais tout faux, comme souvent.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
9 CATALAN
En écrivant ce qui va suivre tu t'es avancé un peu vite. Non !!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour le recrutement des joueurs, bravo pour le recrutement du Staff. On voit une Usap dans laquelle on croit. On voit une Usap qui nous ressemble. Une Usap autour de son identité.
Monsieur Rivière a été énormément décrié, peut être à tort peut être à raison. Et à vrai dire rien n'est jamais noir où blanc. Mais là, les efforts sont remarquables. Sur le terrain il se passera ce qu'il se passera, et là ce n'est plus vraiment de son ressort. Mais le travail pour une Usap qui rayonne dans son territoire, qui existe en top 14, qui a son peuple derrière elle, ont été fait.

La communication est bonne, les vidéos Belles et le recrutement excitant.

Depuis maintenant la descente en 2018/2019, les objectifs ont été atteint chaque année.

Et quand ça va mal, on oublie pas de pointer le chef, quand ça va bien il faut pas l'oublier lui non plus.

Malgré toute la haine de certains, l'USAP revient doucement à sa place. S'en donne les moyens en tout cas. Peut le président a t'il du essuyer les critiques pour pouvoir avancer vers son projet sans mettre la charrue avant les boeufs ?

Nous ne le saurons jamais. Mais pour une fois tout va bien et à tout les niveaux, alors bravo et merci.

Rassures toi je ne t'en veux pas on est beaucoup à y avoir cru à TORT
 
Haut Bas