• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boycott de l’Indépendant

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ça va être chaud dans les locaux de FBR dans l'emission du lundi soir entre PG et VC mrgreen
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
J'avoue sacrée torche balle ce truc, et les commentaires encore mieux (bon j'ai lu que la 1ere page mais faut croire que seul les 13istes lisent ce torchon).
Le problème chez nous c'est que des personnes aussi petite soit elles pensent pouvoir soufflé le chaud et le froid dans le département. Couture à choisi son camp c'est bien, mais on s'en contre balance.
 

Chamorin

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
32
Réactions
0
Il faut avouer que cet article et à vomir !!! plutôt écrire à l'indep notre mécontentement plutôt que de boycotté...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
c'est scandaleux!

Ah bon ...on apprend que sa finesse d'esprit est proportionnelle à son physique , ce qui peut-être considéré plutôt comme un compliment et qu'il est surnommé le gros en coulisse , bon là c'est peut-être limite , mais pas de quoi crier au scandale , à mon avis du moins .:6775:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Vincent Couture démission là ! On peut pas laisser passer ça ! Lamentable !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
cet article est un scandale et les commentaires haineux envers ce messieurs est inacceptable cela reste du sport alors s'en prendre à la personne c'est .... je préfère me taire je risque de dire des choses désagréable :mad::mad::mad:
 
Haut Bas