Débat : Boycott de l’Indépendant

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par paulo de palau, 15 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L’article de V. Couture sur le site de l’Indep au sujet de P Goze est proprement odieux. Il ne s’attaque pas à la fonction mais à la personne même, se moquant en particulier de son physique.
    http://www.lindependant.fr/2012/09/15/paul-glose,164918.php
    Quand on aime l’USAP , on n’achète plus ce torchon.
    Boycott de l’Indépendant .

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    c'est scandaleux!

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ça va être chaud dans les locaux de FBR dans l'emission du lundi soir entre PG et VC mrgreen

4. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    J'avoue sacrée torche balle ce truc, et les commentaires encore mieux (bon j'ai lu que la 1ere page mais faut croire que seul les 13istes lisent ce torchon).
    Le problème chez nous c'est que des personnes aussi petite soit elles pensent pouvoir soufflé le chaud et le froid dans le département. Couture à choisi son camp c'est bien, mais on s'en contre balance.

5. Chamorin

Chamorin USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut avouer que cet article et à vomir !!! plutôt écrire à l'indep notre mécontentement plutôt que de boycotté...

6. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Ah bon ...on apprend que sa finesse d'esprit est proportionnelle à son physique , ce qui peut-être considéré plutôt comme un compliment et qu'il est surnommé le gros en coulisse , bon là c'est peut-être limite , mais pas de quoi crier au scandale , à mon avis du moins .:6775:

7. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +653 / 9 / -4
    Vincent Couture démission là ! On peut pas laisser passer ça ! Lamentable !

<
  8. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    cet article est un scandale et les commentaires haineux envers ce messieurs est inacceptable cela reste du sport alors s'en prendre à la personne c'est .... je préfère me taire je risque de dire des choses désagréable :mad::mad::mad: