• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boycott de l’Indépendant

Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Paul Goze, le Nicollin du rugby, peut quasiment tout se permettre

Vous trouvez que d'être comparé à Nicollin c'est élogieux?
Apprenez à lire les mecs.....
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
Je ne vois rien de scandaleux dans cet article, on y décrit plutôt un homme, que les choses de la vie n'épargne pas, et qui se bat tous les jours pour s'en sortir:609498:
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
rien de scandaleux dans cet article, unhomme que les problemes de la vie n'épargne pas et qui se bat tous les jours pour s'ensortir:609498:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ah bon ...on apprend que sa finesse d'esprit est proportionnelle à son physique , ce qui peut-être considéré plutôt comme un compliment et qu'il est surnommé le gros en coulisse , bon là c'est peut-être limite , mais pas de quoi crier au scandale , à mon avis du moins .:6775:

Excusez-moi de vous signaler que vous avez un problème de lecture: il n'est pas dit que sa finesse d'esprit est proportionnel à son physique mais INVERSEMENT proportionnel. J'espère que cette fois vous avez compris.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Chacun y voit ce qu'il veut, moi j'ai trouve ca touchant, un homme avec ses qualités et ses défauts, ses douleurs et sa part d'ombre, comme tout le monde.
Je crois que vous montez dans les tours pour pas grand chose. M'enfin si cela vous fait plaisir...
:bravo:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vous n`avez rien compris ou quoi ?
Cet article permet justement de mieux apprecier Paul Goze qui a su faire face a toutes les blessures de la vie qui l`ont touchés .
Pour une fois que l`indep nous propose un article interessant , les " lecteurs " ne comprennent rien .
Et puis a part l`indep , qui parle de l`usap ?
 
Haut Bas