• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet ??

Comment tu veux qu'un mec discute avec toi , quand il voit la façon dont tu lui rentres dedans !!
Il explique un fait, son point de vu, tu aurais répondu comme tu viens de le faire et sans le provoquer il aurait pas réagit comme il l'a fait .
Et toi tu veux une bonne marche du forum ?? :391581:
Sans autres commentaires, ni argumentations.

Pour certains, je n'ai aucune envie de discuter avec eux.
Je sais je suis con !
 
Salut [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] oui j y étais extrêmement déçu de part le résultat en même temps cela fait près d 1 an et demi que je n ai pas vu un match totalement abouti donc ce qui devait arriver arriva
 
Sinon, que deviennent les autres joueurs comme Medschivili, Piukala, Basilia???
Autre question pourquoi Vivalda en 2eme barre??? Faut toujours que Patat fasse du Lego avec le XV de départ!
 
Sinon, que deviennent les autres joueurs comme Medschivili, Piukala, Basilia???
Autre question pourquoi Vivalda en 2eme barre??? Faut toujours que Patat fasse du Lego avec le XV de départ!

Vivalda est polyvalent et a été recruté pour jouer seconde ligne , poste qu'il a occupé le plus souvent je pense fois à Colomiers
 
Vivalda est polyvalent et a été recruté pour jouer seconde ligne , poste qu'il a occupé le plus souvent je pense fois à Colomiers

Oui, ça je le savais pour Vivalda en 2eme barre, mais pourquoi pas le laisser comme ses matchs précédents en 3eme ligne où il a plutôt bien assuré. Surtout qu'il le replace en 2eme ligne à domicile au lieu de tenter le coup à l'extérieur....
 
il s est blessé hier .......... forfait prochain match
 
c'est vrai que toi Ocean , tu es un grand intelligent doué d'un gros sens de l'observation ! toujours est il que dans la fiche technique du midol du match Perpignan-Montauban rubrique infirmerie : Perpignan = touché a l'épaule gauche Custoja pourrait souffrir d'une luxation. A l'instar de Beaux dont l'épaule est toujours fragile . Duvenage a été sonné après un coup au visage . Montauban= beaucoup de coups reçus dan un match âpre MAIS AUCUN BLESSES GRAVE !! bizarre ...haha
 
Retour
Haut