• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet ??

latulipe13

Titan du forum
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il ne joue pas ?
Est il blessé ?
Y a t' il eu un problème avec les entraineurs ou autres ?
Si quelqu'un a des infos .:cool:
 
Combien ont critiqué le choix de l équipe titulaire entre autre pourquoi Bousquet n est pas au moins remplaçant le soucis c est que nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants la preuve le joueur était blessé donc bien entendu ne pouvait être aligné !!!
 
Combien ont critiqué le choix de l équipe titulaire entre autre pourquoi Bousquet n est pas au moins remplaçant le soucis c est que nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants la preuve le joueur était blessé donc bien entendu ne pouvait être aligné !!!

Salut [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] :6775:, tu étais au match, hier ?
 
certes , mais moi la question que je me pose : est ce qu'un jour on verra l'équipe entière sans blessés ? ca joue 1 match puis c'est blessé 2 mois et c'est sans arrêt et dans toutes les lignes !! en tous cas , les entraineurs peuvent dégonfler du melon ,zéro pointé a AG !! bravo messieurs ! à suivre !!!!!!
 
certes , mais moi la question que je me pose : est ce qu'un jour on verra l'équipe entière sans blessés ? ca joue 1 match puis c'est blessé 2 mois et c'est sans arrêt et dans toutes les lignes !! en tous cas , les entraineurs peuvent dégonfler du melon ,zéro pointé a AG !! bravo messieurs ! à suivre !!!!!!

l'équipe entière à 35 sur le terrain ? c'est une solution, nous aurions un vrai mur en défense !
 
Retour
Haut