• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal écrase le rugby sous le marketing

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
je suis content de voir qu'il y a des posts constructifs
le RCT n'est pas la cause de tout vos problèmes Voir la pièce jointe 856
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
tots,un petit coup d'anti-intellectualisme ?

Si je ne devais retenir qu'une chose de ce débat ce serait une remarque à laquelle personne n'a répondu qui concerne l'évolution du jeu du stade toulousain champion sans essai ... cela parce que quand on la joue bourrin comme le rct avec du gros tonnage dans toutes les lignes tu es obligé de répondre au même niveau et laisser le "jeu de mains" au vestiaire ... et ça, c'est la tendance lourde, hélas ... et j'en ai très peur pour nous ... la réaction de Skela père dtn je le rappelle devrait vous inquiéter ... les fossoyeurs sont là et vous les applaudissez ! :bravo:

Y a pas de débat, t'as une opinion et tu l'affirmes en vérité absolue... Les autres c'est des moutons qui applaudissent. Tout dans la mesure et le respect, la grande valeur du rugby qui a du t'echapper.
Moi ce que je retiens c'est que tu pourris un club et des supporters parce que ca te va pas et que tu te caches derriere une analyse aussi vaseuse qu'un article du midol. Fossoyeur toi meme.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
tots,un petit coup d'anti-intellectualisme ?

Si je ne devais retenir qu'une chose de ce débat ce serait une remarque à laquelle personne n'a répondu qui concerne l'évolution du jeu du stade toulousain champion sans essai ... cela parce que quand on la joue bourrin comme le rct avec du gros tonnage dans toutes les lignes tu es obligé de répondre au même niveau et laisser le "jeu de mains" au vestiaire ... et ça, c'est la tendance lourde, hélas ... et j'en ai très peur pour nous ... la réaction de Skela père dtn je le rappelle devrait vous inquiéter ... les fossoyeurs sont là et vous les applaudissez ! :bravo:
ST-Agen 8 essais
RCT-UBB 5 essais
sinon j'ai vu Delpoux faire un trois doigt avec sa main pour demander 3 pions
tu devrais vraiment consulter...
 
Dernière édition par un modérateur:

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
ST-Agen 8 essais
RCT-UBB 5 essais
sinon j'ai vu Delpoux faire un trois doigt avec sa main pour demander 3 pions
tu devrais vraiment consulter...

mais, oui ... c'est un grand classique .... on te présente un jugement un jugement d'ordre général et tu réponds avec un ou deux cas particuliers ... cela s'appelle mauvaise foi ou ignorance ou les deux ...quand je voudrais consulter un nul, je penserai à toi ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
mais, oui ... c'est un grand classique .... on te présente un jugement un jugement d'ordre général et tu réponds avec un ou deux cas particuliers ... cela s'appelle mauvaise foi ou ignorance ou les deux ...quand je voudrais consulter un nul, je penserai à toi ...
Parle moi de chiffres pour appuyer ton hypothèse peu être je comprendrai mieux
franchement la t'es ridicule
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
A part quelques post........4 pages qui ne servent à rien mis à part cet échange de messages plats et creux entre catalans et toulonnais. C'est à croire que vous vous ennuyez !!!!!
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Parle moi de chiffres pour appuyer ton hypothèse peu être je comprendrai mieux
franchement la t'es ridicule

je me suis appuyé sur le contenu rugbystique déplorable des phases finales à 0 essai et je vois des confirmations dans les matchs des gros à l'extérieur, surtout le rct : on utilise la puissance achetée à la tonne pour provoquer des fautes et on appelle Wilkinson .. on se régale ... j'ai cité le dtn ; en voici un peu plus :

Le 28/08/2012 à 17:32:00
Rugby - Top 14 :
Skrela :«Rien dans le Top 14»«On joue à se rentrer dedans», voilà comment Jean-Claude Skrela définit le niveau de jeu en Top 14. Le DTN n'est pas content et il le fait savoir.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Skrela-rien-dans-le-top-14/309111

C'est bien Boudjellal que je sache qui a proclamé que "le rugby c'est du marketing" ... on voit ce que ça donne et l'ennui c'est que tout le monde est contraint de suivre ... jusqu'à ce que les stades se vident ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas