• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Ne soyez pas méchant envers ce mec.
Il est juste idiot.

N'oubliez pas : ATI !
On parlait pas de toi. Ça va pas mieux ? Tu parles a la troisième personne maintenant ? Demande à Faust l'adresse de son psy, ça a l'air d'aller mieux
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
L’annonce de notre groupe a fait monter notre côte à 9 sur les sites de paris sportifs.
Brive n’est qu’à 6,75 à La Rochelle et pourtant, malgré notre compo, je crois toujours qu’on a plus de chances qu’eux !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Voyons le bon côté de ces derniers échanges...
Si un "espion" bordelais vient prendre la température de notre état d'esprit avant le match il va se dire"coach, pas de souci pour le match de samedi, ils se mettent sur la gueule entre eux, y en a pas un pour rattraper l'autre " :D

Plus sérieusement @Remontada avec le groupe qu'on a affiché ca peut se comprendre la cote. On envoie clairement un message d'impasse mais je te rejoints quand je penses qu'on a toujours plus de chance que Brive.
Si les bordelais se préparent sans pression pour le match au vu de notre groupe, peut etre qu'il y a une petite fenetre...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Je le répète mais je penses que le match va être plaisant à voir demain (comme nos 4 derniers)
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
L’annonce de notre groupe a fait monter notre côte à 9 sur les sites de paris sportifs.
Brive n’est qu’à 6,75 à La Rochelle et pourtant, malgré notre compo, je crois toujours qu’on a plus de chances qu’eux !
Moi je ne parierai JAMAIS contre l'USAP, mais je peux comprendre que pour les bookmakers, nous ne soyons clairement pas favoris sur ce match et destinés à prendre une rouste.
Je suis quand même un peu partagé entre le sentiment de voir jouer des joueurs qui ont peu de temps de jeu, de faire reposer nos cadres sur ce match là (c'est tout à fait compréhensible), et le fait que ce match aurait pu nous faire une bascule par rapport à Pau et Brive en cas de victoire et avec une équipe plus forte. Néanmoins, nous n'avons rien à perdre sur ce match et tout à gagner, et on va pousser fort derrière notre équipe !!! En revanche, ne surtout pas reproduire l'entame de match au Racing où nous n'avions également rien à perdre ....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Ne soyez pas méchant envers ce mec.
Il est juste idiot.

N'oubliez pas : ATI !
On parlait pas de toi. Ça va pas mieux ? Tu parles a la troisième personne maintenant ? Demande à Faust l'adresse de son psy, ça a l'air d'aller mieux
L’annonce de notre groupe a fait monter notre côte à 9 sur les sites de paris sportifs.
Brive n’est qu’à 6,75 à La Rochelle et pourtant, malgré notre compo, je crois toujours qu’on a plus de chances qu’eux !
C'est un cadeau empoisonné. Ça a un air d'impasse mais ça en est pas vraiment une
 
Haut Bas