• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
En cas, tu places un retroviseur derriere toi. C'est pratique, parce que quand tu te retourne derriere pour voir ton retroviseur, tu peux voir ce qui se passe devant !
Oui mais si tu te retournes trop vite, c'est ton oreille que tu vas voir et pas le retro ! haha
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Pour moi, on doit envoyer une équipe solide mais reposer des cadres (Labouteley, Joly, Shields, Taumoepeau, Deghmache)
et mettre des joueurs qui doivent retrouver une dynamique.
Ca donnerait une équipe comme:
Lotrian-Montgaillard-Fia
Eru-Moreaux
Galletier-Oviedo-Velarte
Ecochard-McIntyre
Crossdale-DLF-Sawailau-Dubois
Goutard
Lam-Chiocci-Fakatika-Tuilagi-Bachelier-Rodor-Fernandez-Seguela
Ca nous fait 16+2 JIFF
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Pour moi, on doit envoyer une équipe solide mais reposer des cadres (Labouteley, Joly, Shields, Taumoepeau, Deghmache)
et mettre des joueurs qui doivent retrouver une dynamique.
Ca donnerait une équipe comme:
Lotrian-Montgaillard-Fia
Eru-Moreaux
Galletier-Oviedo-Velarte
Ecochard-McIntyre
Crossdale-DLF-Sawailau-Dubois
Goutard
Lam-Chiocci-Fakatika-Tuilagi-Bachelier-Rodor-Fernandez-Seguela
Ca nous fait 16+2 JIFF

Compo intéressante mais il me semble qu ecochard c est retour bayonne.
En 2 je mettrais tadjer plutot que lam tu gagnes un jiff et ça peut te permettre de mettre sipa sur le banc, un mi temps chacun avec dlf.
Degmache c est un bel athlete si tu le fais rentrer 30mn y a pas trop de risque, il est en forme, en confiance autant garder la dynamique. Est ce que tu tentes pato 10 et mc intyre sur 30mn si y a qqchose à chercher...
A la place de bachelier, qui est sorti touché et qui n a pas trop un profil impact player tu peux tenter un rama ou moro qui a fait des trucs interessants en challenge.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Pour moi, on doit envoyer une équipe solide mais reposer des cadres (Labouteley, Joly, Shields, Taumoepeau, Deghmache)
et mettre des joueurs qui doivent retrouver une dynamique.
Ca donnerait une équipe comme:
Lotrian-Montgaillard-Fia
Eru-Moreaux
Galletier-Oviedo-Velarte
Ecochard-McIntyre
Crossdale-DLF-Sawailau-Dubois
Goutard
Lam-Chiocci-Fakatika-Tuilagi-Bachelier-Rodor-Fernandez-Seguela
Ca nous fait 16+2 JIFF
J'ai l'impression que des mecs comme Degmache, Labouteley, shields, Taumeopau ont besoin d'enchaîner pour être au top. Et vu le coaching tôt dans le match, je pense que il y avait un peu du prochain match en tête
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Compo intéressante mais il me semble qu ecochard c est retour bayonne.
En 2 je mettrais tadjer plutot que lam tu gagnes un jiff et ça peut te permettre de mettre sipa sur le banc, un mi temps chacun avec dlf.
Degmache c est un bel athlete si tu le fais rentrer 30mn y a pas trop de risque, il est en forme, en confiance autant garder la dynamique. Est ce que tu tentes pato 10 et mc intyre sur 30mn si y a qqchose à chercher...
A la place de bachelier, qui est sorti touché et qui n a pas trop un profil impact player tu peux tenter un rama ou moro qui a fait des trucs interessants en challenge.
Tu as raison, après je ne sais pas si Tadjer retourne avec le Portugal... c'est pourquoi j'ai mis Lam!
Après pour Deghmache je ne suis pas contre de le faire rentrer mais on ne doit pas le péter!
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
J'ai l'impression que des mecs comme Degmache, Labouteley, shields, Taumeopau ont besoin d'enchaîner pour être au top. Et vu le coaching tôt dans le match, je pense que il y avait un peu du prochain match en tête
Je ne suis pas dans la tête du staff pour savoir quels joueurs peuvent enchaîner.
Après je suis d'accord pour qu'ils enchaînent mais ils doivent commencer sur le banc
 
Haut Bas