• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux-Bègles - USAP | 24.08.2012

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On va se battre quand même, parce qu'on a des valeurs guerrière BORDEL !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Ils sont énorme pendant 20 minutes,mais nous on a le quart d heure catalan qui doit être re mis au gout du jour !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 310
Ils sont énorme pendant 20 minutes,mais nous on a le quart d heure catalan qui doit être re mis au gout du jour !
Eh bourrou ...te manqueras quand même 5 mn non ?Alors refait ton calcul stp!!anecat:420627:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben là on est dans le cas typique.....faut il gagner et c'est tout ou gagner avec la manière et de la superbe.
 
Dernière édition par un modérateur:

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
47
Réactions
68
bonjour à tous.
je ne suis pas tout à fait nouveau, mais discret: j'écris peu, étant par nature un peu flemmard. Cependant, parfois je réagis, comme ici.
Gagner avec SUPERBE ????
Mais on s'en cogne!!!
On doit gagner à BB, sans les prendre de haut, sans morgue ni mépris, mais on doit gagner!
Très simplement parce que nous sommes candidats aux 6 1°s places, et qu'à ce titre nous devons (ou devrions.....) être ambitieux partout, sans calculer le standing (ou le petit standing) de l'adversaire.
Et oui, on a le "matos"nécessaire pour aller jouer un coup à BB. Après, va falloir montrer les crocs, et mordre fort si l'intimidation ne suffit pas (ce qui est probaPle...). Ben oui c'est le TOP 14, c'est chaud, long et dur pour tout le monde....mais c'est pour ça qu'on l'aime non?
Allez, courage et SEMPRE ENDAVANT USAP !!!!
 

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
47
Réactions
68
Bon, quand je dis "chaud, long et dur", c'est bien entendu sans AUCUNE arrière-pensée... Mais je suis sûr que vous l'aviez bien compris...:cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ola camarade reste cool... c’était juste une question. Reprends un peu de tisane et ça va passer haha
 
Haut Bas