Bordeaux-Bègles - USAP | 24.08.2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par didier lembrouille, 19 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je me dépéche de proposer le prochain match pour oublier celui de Toulon ou on a montré nos limites face a un rugby de force et de destruction .
    On est maintenant obligé de gagner a Bordeaux si non la saison sera encore plus compliqué que l`an dernier !

2. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui déja.........:mad: c'est fou quand meême ça..... déja des la 2 ieme journée on va avoir la préssion du resultat....la boule au ventre continue........les blessures aussi...... decidemment le changement c est pas pour maintenant mrgreen

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ouai on va gagner !

4. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Marc Delpoux l'a déjà très bien résumé, ce sera malheur aux vaincus, vu que les Bordelais se sont inclinés contre Grenoble à domicile. A nous d'aller nous imposer là-bas pour ne pas prendre de retard dans l'optique de finir dans les 6 premiers.
    Surtout que Clermont et Toulouse sont au menu dans la foulée ...

5. jasse de cady

jasse de cady USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pas la peine non plus de se mettre une pression exagérée en tout début de saison, (perso je crains plus l'absence de nos internationaux pendant le tournoi mais je garde confiance) remember Biarritz ou Montpellier l'an dernier qui ont trusté les dernières places lors des premières journées avant de finir pour l'un en Hcup (d'accord nous on n'a pas Blancorleone :X) et l'autre parmi les 6.

Les nouveaux joueurs se découvrent, l'équipe est en rodage, ça prendra un peu de temps, mais malgré les boules de la défaite je me console, et me rassure, en me disant que j'ai vu plus de combinaisons qui auraient pu payer (face à toute autre équipe sauf peut être l'ASM) en un seul match que dans toute la saison dernière.

Patience, confiance. :6775:

6. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 094 / 84 / -3
    Ce sera malheur aux bordelais s'ils perdent un nouveau match à domicile. De notre côté si nous prenons 1 point ce ne sera pas catastrophique.

7. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    Vous allez peut être trop vite , aprés ce match, il restera 24 journées soit beaucoup de points à prendre

<
  8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 668 / 172 / -13
    D'autant plus qu'on a un début de saison corsé avec 3 équipes de très gros calibre pour les 4 premières journées et le 4ième match à l'extérieur (UBB). Je ne me fais pour l'instant pas trop de souci. La mayonnaise monte.