• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles / Perpignan .

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 180
C'est un complot, il ne faut pas qu'on voie notre première victoire de l'année.

Par contre il y a t'il un arbitrage vidéo du coup?

#gouttanewcastle
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
#gouttanewcastle
j'y étais... et le caméraman de FR3 m'avait montré les images...
Il y avait tellement peu de supporters de l'USAP que Dagrenat nous avait fait monter en présidentielles et le président de Newcastle nous avait fait rentrer au bar VIP puis au repas avec les joueurs... Je dois encore avoir, quelque part, la cravate du club offerte par Porcu.
Beau souvenir, mais belle H-culade, comme (trop ?) souvent.

Autres temps...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
j'y étais... et le caméraman de FR3 m'avait montré les images...
Il y avait tellement peu de supporters de l'USAP que Dagrenat nous avait fait monter en présidentielles et le président de Newcastle nous avait fait rentrer au bar VIP puis au repas avec les joueurs... Je dois encore avoir, quelque part, la cravate du club offerte par Porcu.
Beau souvenir, mais belle H-culade, comme (trop ?) souvent.

Autres temps...
Tribune présidentielle, bar VIP et repas avec les joueurs, il faut reconnaître qu'ils savent bien H-culer quand même :D
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Tribune présidentielle, bar VIP et repas avec les joueurs, il faut reconnaître qu'ils savent bien H-culer quand même :D
Dagrenat en survet, agitant les billets à l'entrée du stade à la recherche de supporters de l'USAP... ça n'a pas de prix ;)
Je n'ai jamais revécu quelque chose d'approchant.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 064
Match non télévisé, ce qui nous offre l'opportunité d'écouter la platitude des "consultants" d'avant match sur FBR. Et match retardé à cause d'un problème de couleurs de maillots, l'amateurisme jusqu'au bout.

C'est parti, et ça commence par un pilier bordelais blessé sur mêlée...match arrêté, évacué en civière.
 
Dernière édition:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Trucumachishvili assez gravement blessé sur une mêlée j'ai l'impression
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 064
Essai de Eru, suite à plusieurs jeux au pied, relance de Farnoux, relais de Carbou et essai d'Eru en coin.
 
Dernière édition:
Haut Bas