• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles / Perpignan .

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Sur celui ci il faut vraiment faire tourner(extérieur), car ensuite grosse série et la fraîcheur nous fera du bien:
Tougne-deligny-Charlet. (Boutemani-carbou-Muller)
Tutaia-Roussel. (Labouteley)
Reynaud-faleafa-bachelier. (Lachizzi)
Deghmache-Séguy (Mélé-selponi)
Bousquet-Sau-Lucas-dugu. (Espoir)
Marty


Comme cela pour toulouses LE tournant de la saison:
Forletta-lam-Muller. (Boutemani-carbou-Charlet)
Vivalda-Botha. (Labouteley)
Château-lemalu-Brazo. (Bachelier-éru)
Ecochard-Jackson. (Mélé)
Acebes-cocagi-Taumoepeau-sau. (Lucas)
Selponi

Un avant de plus, derrière c polyvalent et va falloir être à fond 80 min donc besoin un avant de plus
Je ne suis pas certain que l'équipe soit encore plus remaniée que celle contre Sale. Allons-nous vraiment mettre les cadres deux semaines au repos ? Il y a aussi un risque de couper le rythme. Voire les automatismes (qui sont encore loin d'être parfaits...). L'an passé, je me souviens qu'à la reprise des blocs, l'équipe ne délivrait pas toujours ses meilleures perf. Je ne dis pas qu'on va aligner l'équipe qui jouera contre Toulouse, hein. Mais peut-être que sur ce match, le staff va vouloir aussi tester des choses, améliorer les automatismes. Puis, il faut remettre certains dans le rythme comme Mélé, Vivalda et Cocagi. Moi, en tout cas, je vois beaucoup moins d'Espoirs que dans ta compo.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Je ne suis pas certain que l'équipe soit encore plus remaniée que celle contre Sale. Allons-nous vraiment mettre les cadres deux semaines au repos ? Il y a aussi un risque de couper le rythme. Voire les automatismes (qui sont encore loin d'être parfaits...). L'an passé, je me souviens qu'à la reprise des blocs, l'équipe ne délivrait pas toujours ses meilleures perf. Je ne dis pas qu'on va aligner l'équipe qui jouera contre Toulouse, hein. Mais peut-être que sur ce match, le staff va vouloir aussi tester des choses, améliorer les automatismes. Puis, il faut remettre certains dans le rythme comme Mélé, Vivalda et Cocagi. Moi, en tout cas, je vois beaucoup moins d'Espoirs que dans ta compo.


même avis, ce serait un gros risque de laisser l'ossature de l'équipe au repos alors que nos futurs adversaires vont arriver sur le rythme coupe d'Europe. ça rajouterais aussi de la pression sur leurs épaules. C'est une occase de jouer quasi avec l'équipe type, sans trop d'enjeu. De travailler. En essayant de finir les coups offensivement ce qui constitue un des gros points noirs depuis le début.

moi je vois plutôt une compo du style :

Forletta Carbou Charlet
Botha Labouteley
Brazo Chateau Bachelier
Ecochard
Bousquet Jackson Cocagi Lucas Acebes

Farnoux

Boutemani Lam Vivalda, Lemalu, Deghmache, Selponi, Sau (Muller)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
il faut envoyer l'armada à Bordeaux pour un match d' une compét en bois comme çà ils auront encore mieux analysé notre jeu de l'équipe type et pourront mieux nous contrer début décembre à Giral en TOP14 , ce sera le meilleur moyen pour finir la phase aller avec 13 défaites au compteur!
Bon plus sérieusement je me pose des questions sur l'attitude à tenir pour cette rencontre!!:cogite:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Dans l'absolu il faudrait mettre dans le groupe les titulaires habituels qui n'ont pas joué contre Sale. Mais c'est vrai qu'à certains postes, il est tentant de maintenir les jeunes et de pas risquer une blessure/suspension pour un "taulier" sur un match en bois.

Compo:
Boutemmani (ou Walcker?) - Carbou - Muller
Labouteley - Tutaia
Reynaud - Faleafa - Château

Ecochard - Séguy
Duguivalu - Acebes - Tomoepeau - Lucas
Marty (Farnoux blessé il me semble)

Rempl : Lam - Forletta - Tougne - Iachizzi - Roussel - Mélé - Jackson - Cocagi
 
Dernière édition:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je pense qu'il faut quand meme faire rentrer quelques titulaires à sortir à la 40 e , pour garder un peu le rythme
des mecs comme bachelier , ecochard , acebes , muller doivent jouer voire jackson
sinon on risque d'etre à cours de rythme pour toulouse , et on a clairement pas de marge pour mettre une mi temps à se réveiller .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Je verrais bien :
Forletta et Tougne faire du 40-40
Carbou et Deligny aussi
Muller et Charlet de même
Ensuite une paire Vivalda Botha puis Van Heerden remplaçant
En 3ème ligne : Bachelièr Reynaud Faleafa puis Château
A la charniere : Mele Jackson puis Degmache ou Ecochard et Séguy
Derrière : Acébès Cocagi Lucas Bousquet
Farnoux
Et Marty remplaçant
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
il faut envoyer l'armada à Bordeaux pour un match d' une compét en bois comme çà ils auront encore mieux analysé notre jeu de l'équipe type et pourront mieux nous contrer début décembre à Giral en TOP14 , ce sera le meilleur moyen pour finir la phase aller avec 13 défaites au compteur!
Bon plus sérieusement je me pose des questions sur l'attitude à tenir pour cette rencontre!!:cogite:

Pour moi, c'est clair, et le staff ne s'en est pas caché : ce Challenge briton doit uniquement servir de tests pour préparer les matchs de Top 14. Pas plus, pas moins ! L'objectif c'est le maintien !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Je me demande bien dans quel état d'esprit les joueurs peuvent aborder un tel match...pour le gagner? y mettre vraiment tous les ingrédients?
de toute façon si on n'y va pas franco on risque souvent de se blesser...donc autant ne pas réfléchir et rentrer sur le terrain pour gagner le match...
Allez l'USAP
 
Haut Bas