• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bonne Année 2018

Je souhaite à tous les membres de ce forum tous mes Voeux de joie de bonheur et de santé à vous et vos proches.
Je souhaite également tous mes Voeux à l'Usap du président en passant par les joueurs au dernier des membres de ce club.
Bonne et heureuse année à tous avec quelques heures d'avance.
Je viens de regarder Montferrand //Castres et je me suis régalé Match de très haut niveau s'il en est un les supporters des deux clubs ont bien de la chance. Bravo à Urios et ces joueurs le retour en avion n'est que bien justifié et mérité les mecs se battent jusqu'à leur dernière force.
Juste un petit mot sur le XV de France Bonne chance à Brunel et sa nouvelle équipe même si je sens mal cette affaire. D'autre part virer Noves comme un mal propre est vraiment immérité et dégueulasse tout simplement qui plus est pour faute professionnelle.
Messieurs les dirigeants du rugby Français vous avez installé n'importe qui d'abord à la Ligue et maintenant à la FFR.
Un dernier mot concernant notre club; malgré les efforts conséquents faits cette année, vu nos carences d'effectif budgétaire et vu les difficultés qui sont les nôtres; je nous vois mal faire bonne figuration en top 14 l'an prochain si le sort et la pugnacité des joueurs et du staff décident de nous y faire aller ce qui est dans le domaine du possible à ce jour.
Concernant Deroeux faudrait pas créer un contentieux entre lui et un staff qui à l'air de bien vivre.
 
Avec un peu d'avance , tous mes voeux de bonheur et surtout de santé à tous et bien-sûr le meilleur pour l'USAP en 2018!:content:

PS pour ADIUCAVA: j'ai vu du Lafage avant hier chez un caviste Inter Caves de Cornebarrieu (banlieue de Toulouse)
 
Meilleurs voeux à tous pour cette année qui s'annonce, et que les usapistes espèrent être "la bonne".
 
+1,mais bon on l'aime comme ça notre Capcinois.L'inverse m'aurait poussé à composer le 15.
Très bonne année à tous.
 
Bonne années à tous
Santé d abord et pleins de bonnes choses pour tous les amis du forum
Et à titre rugbystique , que cette année soit la bonne pour la montée
On y croit lol
 
Retour
Haut