• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bonne Année 2018

A vous tous ainsi qu'à vos proches une bonne année et surtout la santé que 2018 soit une année pleine de joies et de bonheurs à tous niveaux
 
Bonne année du fin fond de l' Afrique .
La santé, l'amour, plein de bonnes choses pour vous et vos proches !!!
Screenshot_20171218-090136.jpg
 
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Bien évidemment, je vous souhaite la meilleure des santés (c'est quand elle nous fait défaut que l'on s'aperçoit à quel point elle est si précieuse et passe avant tout).
Au-delà, j'espère:
- qu'on retrouvera l'élite pour s'y maintenir :content:
- que @gilontano continuera à partager les vidéo des match :top:
- qu'on continuera à parcourir ce forum encore longtemps :raison:
 
Bonne et Heureuse Année à tous les supporters de l'USAP , à tous les participants à ce forum , aux joueurs et au staff ainsi qu'à nos dirigeants !

Que notre USAP continue à nous régaler sur les stades de rugby ! Que l'EQUIPE soit de plus en plus forte et soudée !

Que tous ses supporters soient et restent unis jusqu'au bout de la saison !

Que nos blessés longue durée reviennent parachever l'oeuvre de leurs coéquipiers dés le mois de JANVIER pour LUCAS , dés MARS pour BEREND et à la fin AVRIL pour ROMAIN ...

Que cette saison soit la bonne et nous redonne l'immense plaisir de partager une demi à A GIRAL et une finale , où ils veulent avec , au bout , le titre 2018 !
 
Bon ben moi, je vais me faire violence (parce que la gentillesse et la bienveillance c'est pas trop mes trucs) pour souhaiter une très bonne année à tout le monde. Oui, parfaitement, à tout le monde. Parce que moi, j'aime tout le monde sur ce forum. Je n'ai que vous et je veux qu'on m'aime!

Alors comme vœux, du bonheur bien sûr, de la thune oui, plein de thune et la santé évidemment. On fini toujours par rappeler la santé à la fin. C'est important la santé. M'enfin la thune...Oui parce qu'il faut savoir qu'en plus d'être sale et méchant, je suis radin.

Égoïstement, comme je suis seul je vais me souhaité de trouver l'amour en 2018 parce que là, ça me pèse un peu, pis j'ai l'arthrose dans le bras alors...
MDR
 
Retour
Haut