• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bon maintenant vous pouvez partir

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
n'est pas Guash qui veut el ségador a wembley ça émeut les catalans du sud surtout en mondovision
Tu à raison la Catalogne c est arrêter de vivre pendant la finale de la cup tout le monde était devant son écran tv pour le match.
Mais personne ne connais au sud les dragons je ne sait même pas si ils savent que le rugby à 13 existe.
Il s en tape le cul des dragons et de l usap.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Il y a beaucoup de rêveurs et utopistes sur ce forum . Un club top 14 performant, c'est un gros budget, 25 minimum !

Paul,avec un titre et une finale n'a convaincu personne d'investir dans le club . Maintenant, vous croyez dans la condition actuelle que c'est
possible ?

Vous achetez Rivière , vous pourrez alors nous démontrer vos qualités de gestionnaires . Faut arrêter la fumette les gars , vos désirs sont loins de la réalité .
n'est pas Guash qui veut el ségador a wembley ça émeut les catalans du sud surtout en mondovision

C'est gavant de tout le temps de comparer l'incomparable. Le seul point en commun c'est que les 2 clubs sont localisés dans la même ville. Ce n'est pas le même sport et ils ne jouent même pas dans le même pays! A la limite il serait plus judicieux de comparer l'USAP et Agen.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Tu à raison la Catalogne c est arrêter de vivre pendant la finale de la cup tout le monde était devant son écran tv pour le match.
Mais personne ne connais au sud les dragons je ne sait même pas si ils savent que le rugby à 13 existe.
Il s en tape le cul des dragons et de l usap.

Enfin, quand on est allé jouer là-bas les gens étaient contents. Et les amateurs de rugby, il y en a, surtout.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Enfin, quand on est allé jouer là-bas les gens étaient contents. Et les amateurs de rugby, il y en a, surtout.
De là à nous aider financièrement...A Barcelone, le foot est roi !!! Au barça, club omnisports, le basket, le hand, le volley et même le hockey sur gazon ont une place de choix...Leur section rugby à XIII a été dissoute en 2010...Il y a une section rugby mais incomparable avec les sports précités...
Il faut arrêter de rêver...
 

limouxin

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
6
Réactions
3
Tu à raison la Catalogne c est arrêter de vivre pendant la finale de la cup tout le monde était devant son écran tv pour le match.
Mais personne ne connais au sud les dragons je ne sait même pas si ils savent que le rugby à 13 existe.
Il s en tape le cul des dragons et de l usap.
c"est la ou tu te trompes sky sport propriété de ruppert murdoch est largement diffusé en Espagne en vacances en Andalousie je regardais au bar de mon hotel les match de super league
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Enfin, quand on est allé jouer là-bas les gens étaient contents. Et les amateurs de rugby, il y en a, surtout.

D accord avec toi pour le match contre Toulon en coupe d Europe cela à été un grand succès .
Ils ont des écoles de rugby qui vienne souvent chez nous faire des tournois.
Mais tu crois vraiment que le 13 les fait rêver.
Tu peut me croire le 13 il ne savent pas que cela existe.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
c"est la ou tu te trompes sky sport propriété de ruppert murdoch est largement diffusé en Espagne en vacances en Andalousie je regardais au bar de mon hotel les match de super league

C'est normal vu la colonie anglaise qui vit ou vient en Espagne. Après, quand tu vois les heures de sport qui sont diffusées en France, et après en terme de popularité tu compares le foot et les autres ça fait pleurer. Si le XIII arrivent à trouver des € au sud tant mieux pour eux. Mais je ne vois pas en quoi ça concerne l'USAP, à part qu'on s'engage dans le championnat anglais.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
D accord avec toi pour le match contre Toulon en coupe d Europe cela à été un grand succès .
Ils ont des écoles de rugby qui vienne souvent chez nous faire des tournois.
Mais tu crois vraiment que le 13 les fait rêver.
Tu peut me croire le 13 il ne savent pas que cela existe.

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on peut parfaitement intéressé les Catalans du sud à l'USAP.
Il suffit de vouloir, et de réfléchir.
Maintenant le produit USAP n'est pas non plus ce qu'il était.
 
Haut Bas