• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bon maintenant vous pouvez partir

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Mr Riviere, même si vous avez mis de l'argent dans le club cher a mon cœur (reste a prouver réellement combien), vous ne pouvez continuer de nous enfumer et nous mentir continuellement, vous n'avez pas les épaules pour gérer une société sportive de haut niveau, il vous faut pour cela:

- de gros appuis financiers fiables
- un énorme carnet d'adresse
- du charisme
- du caractère (pour pas dire des couilles)
- mais surtout de la franchise

marre de votre pseudo projet bidon, qui ne viendra jamais, merci de vous retirer, de rendre l'USAP, a de vrai gestionnaire et de vous retirer en amenant avec vous Mr Lanta, car comme incapable celui la aussi se pose la

AU REVOIRRRRRR
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
L'important c'est que le groupe vive bien :)

1550948393-pompier.png
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les gros sponsors ne vont que dans les clubs riches solidement structuré
Donc inutile de reprocher celà a Riri , pour le coup il n`y ait pour rien , il aurait juste pu tenter une approche avec le Barça mais il cause pas le catalan
Quand ça veut pas , ça veut pas !
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Il nous apporterait quoi le barça ? Je pense pas qu'il nous donne de l'argent
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Il y a beaucoup de rêveurs et utopistes sur ce forum . Un club top 14 performant, c'est un gros budget, 25 minimum !

Paul,avec un titre et une finale n'a convaincu personne d'investir dans le club . Maintenant, vous croyez dans la condition actuelle que c'est
possible ?

Vous achetez Rivière , vous pourrez alors nous démontrer vos qualités de gestionnaires . Faut arrêter la fumette les gars , vos désirs sont loins de la réalité .
 

limouxin

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
6
Réactions
3
Les gros sponsors ne vont que dans les clubs riches solidement structuré
Donc inutile de reprocher celà a Riri , pour le coup il n`y ait pour rien , il aurait juste pu tenter une approche avec le Barça mais il cause pas le catalan
Quand ça veut pas , ça veut pas !
n'est pas Guash qui veut el ségador a wembley ça émeut les catalans du sud surtout en mondovision
 
Haut Bas