Blessures et Suspensions. | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Blessures et Suspensions.

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 388
Réactions
2 140
Age
45
Bon ben la première absence de l'année sera Vilaceca, j'ai pas vu la cathédrale
J’espère au moins que ça en valait la peine pour lui? C'est quoi un règlement de compte ou alors juste un mauvais geste gratuit?
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 798
Réactions
8 125
Age
46
Le jeu des mots

Ou une habitude de Fédérale qui resurgit ;)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 655
Réactions
1 031
Infirmerie

Quelqu'un sait pour les blessés?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Ecochard (Ko)
Michel (Elongation)
Davetawahu (Entorse à la cheville)
Planté (???)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
7 159
Réactions
7 818
Ou une habitude de Fédérale qui resurgit ;)


pas son premier rouge, et à la 74 ème d'un match amical que tu gagnes 62 à 0 :325599:


A mon avis, il n'a pas marqué des points et vu le matos en seconde ligne dans l'effectif...:(
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
Le problème est qu'on n'en sait pas plus sur la nature des blessures et éventuellement leurs indisponibilités ...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
127
Ce matin, en allant chercher les places pour Barcelona, j'ai vu la tribu des joueurs qui attendaient devant une porte fermée (séance vidéo, belleu ...!?), Planté était en civil et marchait normalement ; Davetawahu (no me soc enganyat ?) avait une sorte de petite attelle à la cheville, mais n'avait pas l'air de boiter fort. Je n'ai pas fait attention à Ecochard et Michel.
Vilaceca était calme et souriant ...
Vet aqui
 

Publicité

Haut Bas