• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Vilaceca est sortie du vestiaire vraiment dégouté. Mais ce n'est qu'une toute petite épreuve, il s'en remettra !!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Espérons, on aura besoin de tout le monde !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Vilaceca est sortie du vestiaire vraiment dégouté. Mais ce n'est qu'une toute petite épreuve, il s'en remettra !!!

Il en a connu d'autres...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Vilaceca est sortie du vestiaire vraiment dégouté. Mais ce n'est qu'une toute petite épreuve, il s'en remettra !!!
Dégouté par son intelligence situationnelle ? ou dégoutté de s'être fait prendre par l'arbitre?
Moi, j'suis dégoutté qu'il ait mis un coup de genou à un espoir narbonnais dans un match amical alors qu'il retrouvait le terrain après de longs mois!
marcher sur Privat pour lui faire passer l'envie de s'essuyer sur la figure de Planté, je peux le comprendre, mais là...:391581:
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Oui la je comprends pas match amical, contre nos voisins narbonnais, 62-0, du beau jeu tout le monde se régale, il revient d'une grave blessure et pam carton rouge:457569:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Vous mettez la barre assez haute!
Deux matchs et déja un rouge et un jaune.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Quelqu'un sait si on a eu de la casse fasse à Toulouse hier soir?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Vous mettez la barre assez haute!
Deux matchs et déja un rouge et un jaune.

Avec un arbitrage "sensé", Toulouse aurait dû en avoir au minimum 2, sinon 3 : fautes d'anti-jeu, dont 1 qui empêche un essai tout fait ! Le jaune de Tuilagui était largement prévisible ... Les "jeunes" ont fait ce qu'ils ont pu en fin de match et donc "mise à la faute = CJ".
Par arbitrage sensé, je comprends un arbitrage équivalent pour les 2 équipes et non un arbitrage d'un champion de France contre un 11° !! Malheureusement cela risque de se répéter dans la saison. Il faudrait dire à M. l'arbitre qu'une obstruction manifeste implique une pénalité et non une mêlée, même si c'est la 77° min, que Toulouse perd et que, avec cette mêlée à 14 contre 15, le ST finira bien par marquer ... Ce qui fut fait. Enfin , ce n'est pas trop grave, prochain épisode à Montjuic avec quelques titulaires supplémentaires !
 
Haut Bas