Blessure S.Lotrian

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gpl, 18 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 989 / 29 / -1
    Sacha out minimum 1 mois. L'IRM lundi a laissé entrevoir une lésion ou une rupture du tendon. Il doit en passer d'autres en fin de semaine pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité, qui devrait être au minimum d'un mois en cas de lésion, et beaucoup plus s'il y a rupture...

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 933 / 31 / -0
    De quel tendon ?

3. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +548 / 15 / -1
    Il faut faire revenir mavinga, je n’ai pas compris pourquoi on l’a fait partir au profit de chiocci qui ne tient pas en mêlée. Mavinga a fait des prestations très correctes les quelques fois ou il a joué l’année dernière

4. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +447 / 17 / -0
    Il est partie à Carcassonne il me semble

5. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 923 / 78 / -21
    Pour l'instant, il n'y a personne à faire venir ou revenir. Un joker, il faut au moins trois mois d'indisponibilité.

Chiocci, je le trouve quand même de mieux en mieux. D'ailleurs, c'est lui le titulaire en ce début de saison. Mavinga, de son côté, n'est pas le titulaire à Carcassonne... (Au passage, vu qu'il joue souvent, il n'y a aucune raison que Carca le lâche et lui ne doit avoir aucune raison de revenir).

Bref, j'espère qu'il n'y aura aucun joker à prendre et que Sacha soit de retour dans un mois !

6. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 871 / 46 / -8
    TETRASHVILI est apte pour samedi pour aider CHIOCCI qui devrait être titulaire face à son club de coeur ....SACHA n'avait pas subi de blessure depuis longtemps ...il faut qu'il nous revienne tout neuf dans un mois si la lésion n'est pas trop forte .

7. maillach

maillach USAPiste bavard

Notations:
    +475 / 32 / -4
    Greg 66
    Je trouve que Lotrian a vraiment du mal à passer un cap.

Si lui a du mal que peut on dire des autres.
    Mets lui un mastodonte derrière et tu verras le changement
    On est vraiment leger

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 515 / 80 / -11
    le tendon "dévot" hahahaha