• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure S.Lotrian

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
vue comme il se plaignait de l épaule en sortant c est pas un joueur a ce plaindre donc je dirai des mois:comprendpas:
Je ne sais pas si t'as vu Bertheau au Sevens, le bras en écharpe, grimaçant de douleur, si tu m'avais dit que trois semaines après il jouerait contre La Rochelle, je ne l'aurai jamais cru, je pensais qu'il en aurait pour des mois. Attendons le verdict, je pense qu'on en saura davantage demain.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Ce qui me choqué c'est que lotrian commencer à grimacer depuis la 25 minutes et une mêle tomber , il on attendu qu'il ce blesse vraiment pour le sortir
j ai pensais pareil je me suis dit sortez le bordel il va se péter et bé non il l on laissé se blessé amateurisme quand tu nous tien.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Je ne sais pas si t'as vu Bertheau au Sevens, le bras en écharpe, grimaçant de douleur, si tu m'avais dit que trois semaines après il jouerait contre La Rochelle, je ne l'aurai jamais cru, je pensais qu'il en aurait pour des mois. Attendons le verdict, je pense qu'on en saura davantage demain.
pas faux :raison: attendons est esperon que c est pas grave sinon a la pile gauche ca sera la tuile si sacha et indispo longtemps
 
Haut Bas