• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure De la Fuente

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 060
Réactions
2 547
Ville
Le Perthus
Voilà merci ! Ils ont oublié que notre paire c’était Laborde Sawailau… alors qu’en face il y avait une grosse équipe du stade.
Je trouve justement que notre jeu au sol est bien meilleur que les autres années. On contre ruck 4-5 fois par match.
Hier on était amputé de Sobela qui est notre meilleur joueur dans ce secteur (grattage).

Tetrashvili Lam Roelofse
Orie Tanguy
Sobela Oviedo Van Tonder
Ecochard McIntyre
Dubois Naqualevu Duguivalu Veredamu
Allan

Ruiz Lotrian Eru Brazo Velarte Degmache Taumeopau Fakatika

Il y a pire comme compo.
Et Jumper il est où? Charlot!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 709
Réactions
2 469
Bayonne est à +6 au Britannique, Pau à +4 Lyon et Montpellier sont à +1. Nous sommes à -1.
En cas de victoire à Oyo, on dépasse Lyon Et Montpellier et on est à 1 pt de Bayonne.
On se déplace chez les 4 équipes ci dessus, on les dépasse.
Nous avons donc encore quelques jockers pour finir mieux que 13°.
Pour la 14° place, il faudrait un retournement de situation hautement improbable pour quelle échappe à Oyo
Oui on est loin d'être hors course. On peut même rajouter le déplacement à pau en dernière journée, mais là ça dépendra de notre classement en fin d'année.
Pour bayonne, ça sera chaud car à la maison ils semblent intouchables. Cela dit c'était le cas pour castres aussi avant qu'on y aille....
Pour oyonnax on doit viser la victoire, et à montpellier quoiq'il arrive faut viser le meilleur résultat possible car ça peut se jouer à un bonus défensif prêt.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 364
On nous prédisait des défaites contre le Racing et La Rochelle avec l’absence de Tuilagi… au final 2 BO à domicile.
Nul joueur est irremplaçable car c’est un collectif avant tout.
Naqualevu je suis sûr que dans une équipe type il peut largement faire la maille pour un match ou deux.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
701
Réactions
544
On nous prédisait des défaites contre le Racing et La Rochelle avec l’absence de Tuilagi… au final 2 BO à domicile.
Nul joueur est irremplaçable car c’est un collectif avant tout.
Naqualevu je suis sûr que dans une équipe type il peut largement faire la maille pour un match ou deux.
Mais bien sûr, en plus je suis pas sûr qu'au rendement défensif, on soit perdant. Le type il adore découper et il sait défendre. Il faut juste contrôler ses plaquages et garder le ballon. Ce sera très bien!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Si on fait une belle fin de saison sans DLF j'en connais un qui dira "je vous l'avais dit".
en tout cas il va manquer toulouse oyo castres lyon 3 matchs a domicile hyper important. c est la guigne mais bon à nakalevu de jouer et sawailau ne revient pas non plus ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Et pourquoi pas Allan en 12
Mcintyre 10, Allan en premier centre , Duguivalu en 13 et Dupichot en 15
Pas mal non ?
il a qd meme pas le profil d un 12 non ? 13 oui mais 12 ?? mais bon pourquoi pas taumeopau y joue aussi non ?
 
Haut Bas