• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure De la Fuente

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Bayonne est à +6 au Britannique, Pau à +4 Lyon et Montpellier sont à +1. Nous sommes à -1.
En cas de victoire à Oyo, on dépasse Lyon Et Montpellier et on est à 1 pt de Bayonne.
On se déplace chez les 4 équipes ci dessus, on les dépasse.
Nous avons donc encore quelques jockers pour finir mieux que 13°.
Pour la 14° place, il faudrait un retournement de situation hautement improbable pour quelle échappe à Oyo
Si vous gagnez à Oyo, vous êtes à 3 points de Bayonne et pas à 1 point.
Après ton raisonnement sous entend que pendant que vous gagnez tous vos matches, toutes les équipes citées perdent.
Il reste 9 matches, tout le monde a des jokers, sauf Oyo peut être.
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 537
Réactions
1 354
DLF c est le régulateur de La Défense,ce sera très difficile de le remplacer dans ce rôle là.Si Crossdale revient,je verrai bien Duguivalu Veredamu au centre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 263
Réactions
4 982
Si vous gagnez à Oyo, vous êtes à 3 points de Bayonne et pas à 1 point.
Après ton raisonnement sous entend que pendant que vous gagnez tous vos matches, toutes les équipes citées perdent.
Il reste 9 matches, tout le monde a des jokers, sauf Oyo peut être.

Non il a dit "en gagnant chez eux".

Si le CB reste comme ça jusqu'au mois de Mai, et qu'on gagne chez vous, la marge sera infime mais on sera bien devant vous à minima aux points terrain.
Après sur la dynamique de nos matchs extérieurs et des vôtres à domicile, gagner chez vous reste plus qu'hypothétique.
.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 966
Réactions
7 130
Si vous gagnez à Oyo, vous êtes à 3 points de Bayonne et pas à 1 point.
Après ton raisonnement sous entend que pendant que vous gagnez tous vos matches, toutes les équipes citées perdent.
Il reste 9 matches, tout le monde a des jokers, sauf Oyo peut être.
Non, je parle des affrontements direct et du classement britannique. Si on bat Bayonne à Jean Dauger, on vous double au britannique.

...toutes choses égales par ailleurs
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 368
Réactions
5 959
Quels sont les jokers avec une équipe de l'USAP aussi instable ? :comprendpas:
Aucun ! Il faut tout gagner à domicile et au moins une fois à l'extérieur pour espérer la 12 ème place...Les matchs à MONTPELLIER et BAYONNE seront importantissimes !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 368
Réactions
5 959
Il reste 9 matches, tout le monde a des jokers, sauf Oyo peut être.
Pour espérer la 12 ème place, l'USAP n'a de jokers...Elle doit gagner tous ses matchs à domicile et gagner au moins une fois à l'extérieur voir grappiller des BD par ci par là...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Non, je parle des affrontements direct et du classement britannique. Si on bat Bayonne à Jean Dauger, on vous double au britannique.

...toutes choses égales par ailleurs
Ben non.
Je dis bien que ça sous-entend que les équipes perdent pendant que vous vous gagnez.
Sauf que d'ici notre confrontation, il y a des matches avec des points à prendre .....ou à ne pas prendre....
Dans un championnat, il n'y a pas que les affrontements directs.
C'est d'ailleurs un des aspects du britannique.
Si l'aviron prend des points à l'extérieur comme c'est arrivé à quatre reprises et vous peu voire très peu, le résultat de la confrontation ne servira pas à grand chose.
Après il est toujours possible d'imaginer tout ce qu'on veut.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
449
Réactions
297
En fait on peut refaire 10 fois le scénario si l’usap ne montre pas un visage de guerrier solidaire on restera crispé jusqu’au dernier moment… ils ont les cartes en main
 
Haut Bas