• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

Bravo à notre équipe pour le courage et la défense. Ils ont mis les ingrédients de la victoire à l'extérieur. Ils ne sont pas récompensés à cause de la volonté d'un homme en noir.
On est dans l'enfilade assez classique en PRO D2 de l'arbitrage maison. Mais là, elle est vraiment énorme. Il nous a pas mis un doigt, il nous a mis tout le bras.
 
Si il y a essai de pénalité et carton contre mafi il doit y avoir la même chose pour pujol qui ce fait pousser dans le dos!!
Mais non biarrit ne pouvait pas perdre!
Tampis la saison est officiellement fini pour nous on ne reviendra plus dans les 5

Hum, on est même pas encore à la moitié du championnat, sachant que vous glanez beaucoup de bonus ( déjà 6 ), que vous allez très certainement gagner encore à l'extérieur, et que certaines équipes comme Montauban ou Colomiers ne tourneront peut-être pas à fond les ballons jusqu'à la fin de la saison, vous allez très certainement vous qualifier, après faut plus perdre à la maison les Catalans haha
 
Avec un arbitrage à ce point complaisant, joueurs et supporters biarrots ont perdu le peu de dignité qui leur restait, d'autant que même dans ces conditions ils ont failli perdre le match.
 
Hum, on est même pas encore à la moitié du championnat, sachant que vous glanez beaucoup de bonus ( déjà 6 ), que vous allez très certainement gagner encore à l'extérieur, et que certaines équipes comme Montauban ou Colomiers ne tourneront peut-être pas à fond les ballons jusqu'à la fin de la saison, vous allez très certainement vous qualifier, après faut plus perdre à la maison les Catalans haha
Si on perd a montauban on va être a 10 point derriere eux pour moi cest fini... jespere me tromper mais ce soir vu la faiblesse de l'adversaire je suis déçu!
Ok on joue à 13 mais le rouge de cocagi et le jaune de lemalu y sont pour moi y'a aucun soucis le seul truc qui me gêne cest le carton et essai de pénalité de mafi alors qu'il veut plaQuer et ensuite l'essai de pénalité également qu'on aurait dû avoir sur le plaquage sans ballon sur pujol
 
Il n'y a que moi que ça choque? Arlettaz qui demande à plusieurs reprises de prendre les 3 points sur des pénalités à quasi 50m alors que nous n'avons aucun buteur capable de les prendre...A mon avis il aurait été plus judicieux de jouer la pénal touche vu notre supériorité dans ce domaine ce soir (touches + cocottes)...Enfin ce n'est pas grave bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché
 
Il n'y a que moi que ça choque? Arlettaz qui demande à plusieurs reprises de prendre les 3 points sur des pénalités à quasi 50m alors que nous n'avons aucun buteur capable de les prendre...A mon avis il aurait été plus judicieux de jouer la pénal touche vu notre supériorité dans ce domaine ce soir (touches + cocottes)...Enfin ce n'est pas grave bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché

Je pense surtout que c'était un choix pour faire tourner le chrono et reposer les joueurs de tenter des pénalités aux 50 et puis si ça passe ça fait 3 points et si c'est raté, ça fait renvoi au 22 et donc on récupère le ballon. Faut pas oublier qu'on jouait à 14 puis à 13 et enfin à 12
 
Retour
Haut