• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

Si il y a essai de pénalité et carton contre mafi il doit y avoir la même chose pour pujol qui ce fait pousser dans le dos!!
Mais non biarrit ne pouvait pas perdre!
Tampis la saison est officiellement fini pour nous on ne reviendra plus dans les 5
 
Et bien ça faisait longtemps que l'arbitrage ne m'avait pas paru aussi partial, la sanction de Mafi et le rouge sont totalement abusifs.
Le jaune de Lemalu dans la foulée de celui de Mafi est aussi clairement sévère.
Et leur 12 qui est à la faute systématiquement à chacune de ses charges (soit en rampant soit en se relevant une fois au sol) mais jamais sanctionné...
Et je parle pas du mec qui prends un jaune "pour se faire justice" mais qui a mis 3 ou 4 mandales...
 
Si il y a essai de pénalité et carton contre mafi il doit y avoir la même chose pour pujol qui ce fait pousser dans le dos!!
Mais non biarrit ne pouvait pas perdre!
Tampis la saison est officiellement fini pour nous on ne reviendra plus dans les 5

Cela fait d'autant plus râler que cette équipe tourne correctement et qu'il manque un peu de confiance et là un peu de chance pour passer.
 
Je n'aime pas du tout parler d'arbitrage et je le fais jamais en principe mais ce soir c'est un peu trop.
Arbitrage hyper pointilleux dans un sens :
- coup de pied au sol = rouge, coup de poing au visage = rouge : on se retrouve avec une situation où il n'y a pas vraiment un coup de pied et trois coups de poing mais pas dans le visage : rouge et jaune
- essai de pénalité et jaune pour un placage qui anéantit une occasion d'essai mais pas vraiment un en-avant volontaire
Sauf que dans l'autre sens, si on suivait la même logique il aurait du accorder un essai de pénalité sur Pujol et laisser jouer la mêlée finale vu qu'il siffle une fraction de seconde avant la sirène.

Pour le reste :
- une USAP limite meilleure à 12 contre 16 ! La première période bof avec beaucoup de placages loupés. L'essai vient d'une cagade du Biarrot et les deux autres qu'on aurait pu mettre c'est aussi des coups du sort.
Très bonne dans les rucks avec encore Bachelier au top.
- Biarritz a vraiment de super individualités (la charnière, Manu, Delai, Hamdaoui même s'il se loupe sur l'essai ce soir...) mais qu'est-ce que c'est faible après !
 
Retour
Haut