• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 063
Pour la match de la survie je vois bien un héros.... Jaminet bien sûr...

C'est son heure, on ne revient pas sur ses 3 derniers mois et ses cagades majuscules qui nous ont fait perdre 2 matchs. Non justement, je crois qu'il nous doit une revanche, qu'il doit nous sortir un gros match dans un match capital comme l'an passé a Oyonnax par exemple, et qu'il va le faire... Melvyn c'est ton heure!;)

On ne pourra pas gagner sans gd buteur,sans gagner le ping pong rugby et sans être sur sous les chandelles donc effectivement grosse responsabilité sur notre 15, il peut le faire, il va le faire.
Pour moi l element clé c est cavubati. Piula tu sais qu il va enclosquer tt ce qui passe, Chouly mahu Ugena on connait on sait qu ils ne vont pas traverser le terrain mais bien faire ce qu il maîtrise dans leur registre. Vu les absences et si 6 piula est 6, il faudra une grosse prestation en scde ligne, il a la mobilité pour être intéressant ballon en main, même s il ne fera pas oublier eru, sait être présent au ruck, bien défendre. S il nous sort 50mn ou 30mn de haut niveau un grand pas sera fait. S il doit nous sortir qu un match c est samedi
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
L’important c’est de s’envoyer et de ne rien regretter à la fin. Tout ceux qui ont joué au rugby à un bon niveau,comprendront que la pluie, le soleil, l’état du terrain, les chandelles ou pas,tout ça c’est de la littérature.Les joueurs sont des professionnels,ils vont prendre ce match comme un autre,c’est le meilleur moyen de le réussir.Il faut tout donner, et éviter de venir mourir à un point comme ils l’ont fait deux fois.Ces 6 points qui vont peut-être nous coûter certainement la saison.Mais je resté très confiant sur ce match,parce que les biarrots ont les connaît très très bien.
Les joueurs et le staff savent très bien à quoi s’attendre et moi aussi j’ai confiance au groupe. Je crois qu’on vient écrire car sur ce forum car je pense qu’on est autant à bloc que les joueurs et on a besoin de se dire des choses pour se rassurer tous...il me tarde sans me tarder demain...
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
L’important c’est de s’envoyer et de ne rien regretter à la fin. Tout ceux qui ont joué au rugby à un bon niveau,comprendront que la pluie, le soleil, l’état du terrain, les chandelles ou pas,tout ça c’est de la littérature.Les joueurs sont des professionnels,ils vont prendre ce match comme un autre,c’est le meilleur moyen de le réussir.Il faut tout donner, et éviter de venir mourir à un point comme ils l’ont fait deux fois.Ces 6 points qui vont peut-être nous coûter certainement la saison.Mais je resté très confiant sur ce match,parce que les biarrots ont les connaît très très bien.
Les joueurs et le staff savent très bien à quoi s’attendre et moi aussi j’ai confiance au groupe. Je crois qu’on vient écrire car sur ce forum car je pense qu’on est autant à bloc que les joueurs et on a besoin de se dire des choses pour se rassurer tous...il me tarde sans me tarder demain...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 106
Réactions
5 948
Ce n'est que Biarritz en face, on peut gagner sans sortir le match parfait, et perdre aussi bien sûr.

La pression du résultat va être énorme, encore plus pour eux, si on peut garder nos nerfs ça sera pas plus mal. Et plaquer 3-4 cm plus bas que d'habitude quand c'est sur le haut du corps.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 275
Les joueurs et le staff savent très bien à quoi s’attendre et moi aussi j’ai confiance au groupe. Je crois qu’on vient écrire car sur ce forum car je pense qu’on est autant à bloc que les joueurs et on a besoin de se dire des choses pour se rassurer tous...il me tarde sans me tarder demain...
Tu as tout compris !
 
Haut Bas