• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
bravo au bo eux il joue chaque match a fond ne font pas tourné et sa paye a l heure actuelle je ne nous voie pas gagné aux bo j espere me trompé mais la semaine prochaine il seront euphorique ca sent pas bon .

peut être trop confiants qui sait ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 761
Réactions
4 781
Techniquement il y’a une chose qui m’inquiète beaucoup.
Nous sommes souvent en retard sur nos balayages, nos joueurs s’isolent régulièrement, face à des Basques avec des gratteurs comme Dyer et Armitage il faudra pas se louper.
 

Ribéral

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2021
Messages
9
Réactions
2
et derrière le bo a une equipe au top leur joueur jonas stark speight saily herron cubelli ca envoie normalement kuridrani ne devrait pas joué je suis inquiet pour le week end prochain
Il ne faut pas être il inquiet on va être dernier de 5 pts...
Même le CO, il font un meilleur match que chez nous et viennent de prendre 2 essais...
 

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Messages
38
Réactions
36
Vu le match que le B.O fait a Bordeaux il faudrait que l’USAP soit au top samedi prochain, mais actuellement on ne sait pas ( je parle des supporters) quels joueurs seront présents . Attendons la compo
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 686
****** comment on peut arbitrer le jeux au sol comme cela , c'est impossible !!!!
Sur toute les actions vous avez le plaqueur ou l'assistant qui ne lâche jamais et qui joue le ballon. Alors bien sur que tu fais jeu égal avec le leader il peut pas y avoir de jeu rapide.Ils étaient à la faute sur 80 % des ruck
Maintenant si c'est ca on laisse jouer toute les équipes comme cela mais ce n'est pas le cas seul biarritz à le droit de jouer comme cela.
Sans compter les hors jeu, les mecs qui viennent faire le tour et se coucher sur le ballon, les alignements "mangé"... déja contre montpellier. C'est peut etre nous qui sommes trop con et ne le faisons pas assez
Tu vis chez les BISOUNOURS comme notre président !!
Non.
Aprés on a eu le covid et ca a a beaucoup changé la compo. Si l'arbitre de hier siffle les en avants le résultat est pas le meme. Et la semaine derniére quand on perd de rien face à un gros et que Biarritz se faisait déboiter à domicile tu racontais quoi ?
Oui Biarritz a fait un trés gros match, mais c'était pas non plus le trés gros bordeaux. Bravo à eux, mais ca ne change rien au probléme.
Alors non je ne suis pas un bisournous, mais toi t'es une ****** de girouette
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
854
Réactions
491
Franchement OP survie = tous le groupe à Falgos seul au monde sans journaliste ni supporters toute la semaine / Pas de connerie avec le virus tout le mode isolé de tout / Puis déplacement dans un lieu désert au pays basque Espagnol une journée avant match / Entrainement Physique mortel / Entrainement à outrance en Mélé Touche (Velarte et Lam doivent faire 2h d'entrainement perso en + des copains) pour éventuellement conserver nos ballons en touche et soutien dans les rucks en défense et soutien au porteur de ballon en attaque / Faire des engagements en pagaye avec de fou de plastron qui montent dessus. Pas de feu follet dans le jeu, aucune prise de risque on est chez eux, et défense de fer priant le bon dieu d'avoir un arbitrage impartial ce qui serait étonnant avec Blanco qui doit déjà planter ses jalons.
Cas contraire on plumera cher.
Eux ont pris un point à bordeaux mérité.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 686
Vu le match que le B.O fait a Bordeaux il faudrait que l’USAP soit au top samedi prochain, mais actuellement on ne sait pas ( je parle des supporters) quels joueurs seront présents . Attendons la compo
Je sais pas si le staff est au courant non plus, je craint que la situation soit trés complexe...
 
Haut Bas