• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 874
Réactions
10 355
Donc tu es d'accord avec moi on est souvent mal arbitré et en notre défaveur

Avec la vidéo il est quand même beaucoup plus facile de ne pas faire de faute, on peut en faire une mais pas 15 comme dirait Jeff Tuche, après ça devient du harcèlement, les arbitres sont professionnels et comme quand tu travailles quand tu as des responsabilités et que tu es payé pour il faut prendre ses responsabilités ou sinon il faut laisser sa place à quelqu'un d'autre...
Quand l usap a été avantagé je le dis, mais cette année ça n'a pas été souvent.
L'an passé nous étions favoris et comme par hasard les arbitres allaient dans notre sens régulièrement, c'est bizarre non

C est surtout que qd tu gagnes avec 20 points d avance le ruck non sifflé de la 64eme tu t en tamponnes completement. A oyo eru prend un rouge limite, mais bon on gagne et on finit 1er tranquille...
Cette année tu perds plusieurs fois de peu donc tout a plus de poids. Descottes siffle la pénalité de la gagne et celle de la fin de match. Sur l'essai de dugui il se prononce rapidement en disant que pour lui c est bon. Qd acebes pousse le ballon il peut aussi ne sanctionner que lui, c est severe mais acebes qui pousse un ballon sorti depuis 3m c est de l anti jeu.
Par ailleurs on est plus faible, qd tu subis tu fais des fautes...
Des erreurs y en a tous les we sur tous les terrains, des differences d'interpretation aussi, tous ici je présume qu on suit plus l'usap donc le jaune sévère pdt racing pau il ne va pas nous empecher de dormir.
Le stade toulousain va etre grandement handicapé par les reports, l'année derniere montpel bien plus fort que les derniers auraient pu descendre à cause d'un calendrier subit, du finale européenne et des séries de 3 matchs sur 12 jours. Dans ce domaine y a beaucoup plus d'arbitraire que dans l arbitrage.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 874
Réactions
10 355
Clermont et La Rochelle voire Toulon ont besoin de points pour finir dans les 6 et un déplacement chez le promu, ils vont y aller avec la grosse équipe pour gagner. En plus, Clermont et La Rochelle sont en train d'élever leurs niveaux de jeux.
Pau comme chaque année, ils jouent le maintien et je vois Biarritz les gagner.
En revanche, Castres et Toulon, ça va être du pile ou face.

Toulon avec etzebeth ollivon tolofua serin kolbe c est pas l'équipe qui est venu à ag.
Mais comme le dit clement avec ce calendrier bordélique impossible de faire des pronos. L ubb au complet qui vient chercher un résultat c est infaisable pour les petits. Biarritz a eu la chance de les prendre 1ere journée nous on espère qu ils levent le pied derniere journée (mais si dans les 2 1ers ils auront une semaine de repos...).
Bref si les 3 derniers se tiennent en 4 points que biarritz se sauve d un point ça ne voudra pas dire que eux sont des génies et nous des tocards et réciproquement si on finit 13eme. Les 2 promus font honneur à leur maillot et prouvent qu'ils font la maille comme tous les petits qui vendent chèrement leur peau.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 874
Réactions
10 355
l usap a gagne ke match qu il ne fallait pas perdre donc bravo
avec cette victoire la dernière place est promise au bo normalement
maintenant l objectif c est de finir devant brive
pour moi il faut remercier le bo qui donne le match parce que au bout de 5mn quand tu loupes une pénalité 20 mètre en face et dans la foulée une pénaltouche et que tu files 7 points sur une interception y a pas autre chose a dire donc merci
ensuite l usap a été égale a elle même
combative volontaire et pénible a jouer avec beaucoup de fautes
la rentrée de mahu a tout changé car c est a partir de la que la mêlée a été dominatrice
tedder a été très bon et lemalu aussi
en ce qui concerne l arbitrage je k ai trouvé assez cohérent mémé si le carton jaune sur mahu est sévère et que je vois pas pourquoi ik sort deglmache et le biarrot alos qu il y a pas grand chose en fait
par contre il est très sympa en 1ere mi temps de pas sortir la biscotte pour accumulation des fautes perso je pênse qu il devait sortir ugena qui qui fait 4 5 fautes en peu de temps mais bon tans mieux il aurait pu faire pareil contre le bo en début de 2eme mi temps
après je penses que certains sur ce forum devraient arrêter de jouer aux pleureuses ca devient pénible
bien évidement les arbitres se trompent mais faut arrêter si le mec veut t entuber ik te siffle pas une faute a 30 mètres a ka 78 eme et laisse jouer a la 80eme
je sais que c est la passion qui vous emportent mais bon essayez d être un peu objectif si possible
bon domanche

regarde les commentaires sur ce post et tu vas t apercevoir que a partir du moment ou l usap est passe devant il n y a plrs de critiques sur l arbitre c est ca la verité

Ps: si tu te bases sur les commentaires sur le forum pour conforter tes opinions ça va etre sympa. Alors la base c est qu on est des pompes que biarritz a fait un recrutement 10 fois meilleur, que mahu est un joueur de federale, tedder un scd choix de d2 et jaminet soit le nouveau blanco soit un tocard surcoté, que les argentins arrivent en mars et ratent 2/3 de la saison et que tous les commentateurs de canal font partie d un vaste complot mondial qui font qu etre pas gentils avec nous.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 698
Les biarrots pourront se les bouffer de ne pas avoir mis leur "oiseau rare" Herron d'entrée...et tant mieux pour nous ! :D

Autre ENORME point positif du jour: à la fin on sera devant eux quoi qu'il arrive au GA particulier, ce même GA particulier qui nous avait assassiné en 2014 dans l'égalité avec Oyonnax !

Et les basques vont devoir aller s'écharper avec notre autre concurrent direct briviste à la prochaine journée !

Prochaine étape, le LOU !

y a plus de goal average particulier. ce sont les points terrains qui comptent. puis éventuellement le GA général
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 698
Les biarrots pourront se les bouffer de ne pas avoir mis leur "oiseau rare" Herron d'entrée...et tant mieux pour nous ! :D

Autre ENORME point positif du jour: à la fin on sera devant eux quoi qu'il arrive au GA particulier, ce même GA particulier qui nous avait assassiné en 2014 dans l'égalité avec Oyonnax !

Et les basques vont devoir aller s'écharper avec notre autre concurrent direct briviste à la prochaine journée !

Prochaine étape, le LOU !

y a plus de goal average particulier. ce sont les points terrains qui comptent. puis éventuellement le GA général
Bravo pour la victoire, c'est ce qu'on retiendra car c'est un match à huit points.
On retiendra deux éclairs de tedder et duguivalu (lui, il est clairement en train d'exploser, pitié pourvu que sa blessure soit bénigne, parce qu'il peut clairement de débloquer des matchs à lui tout seul), et une domination en mêlée ainsi que du combat. ce sont des bases sur lesquelles on pourra construire. devant ils se sont battus comme des chiens.
Par contre niveau indiscipline et fautes à la con, je crois qu'on en a fait autant sur ce match que sur tout le début de saison.
faut dire ce qui est, si herron passe la pénalité à la fin, on finit frustrés et abattus comme jamais et on gueule tous comme des putois pour notre indiscipline après l'heure de jeu et la gestion de notre avance.
Franchement ça se sentait qu'on était au dessus mais à chaque fois on faisait une connerie qui les remettait dans le match. (acebes qui tape dans le ballon alors que tu reviens dans leur camps à 22-13, limite, on pouvait aller chercher l'offensif à ce moment là du match)
j'espère qu'on saura rectifier ça, car là ça passe parce que c'est biarritz, mais franchement contre une autre équipe, on prenait cher.
Après côté biarritz, ils peuvent se les bouffer de pas avoir un buteur.
Allez on continue le combat on y croit!!!

cet Herron est presque aussi bon que jaminet d habitude il passe presque tout . faut croire que le vent devait gêner qd meme . c est facile de décréter que les gens sont nuls lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 698
Les biarrots pourront se les bouffer de ne pas avoir mis leur "oiseau rare" Herron d'entrée...et tant mieux pour nous ! :D

Autre ENORME point positif du jour: à la fin on sera devant eux quoi qu'il arrive au GA particulier, ce même GA particulier qui nous avait assassiné en 2014 dans l'égalité avec Oyonnax !

Et les basques vont devoir aller s'écharper avec notre autre concurrent direct briviste à la prochaine journée !

Prochaine étape, le LOU !

y a plus de goal average particulier. ce sont les points terrains qui comptent. puis éventuellement le GA général
Bravo pour la victoire, c'est ce qu'on retiendra car c'est un match à huit points.
On retiendra deux éclairs de tedder et duguivalu (lui, il est clairement en train d'exploser, pitié pourvu que sa blessure soit bénigne, parce qu'il peut clairement de débloquer des matchs à lui tout seul), et une domination en mêlée ainsi que du combat. ce sont des bases sur lesquelles on pourra construire. devant ils se sont battus comme des chiens.
Par contre niveau indiscipline et fautes à la con, je crois qu'on en a fait autant sur ce match que sur tout le début de saison.
faut dire ce qui est, si herron passe la pénalité à la fin, on finit frustrés et abattus comme jamais et on gueule tous comme des putois pour notre indiscipline après l'heure de jeu et la gestion de notre avance.
Franchement ça se sentait qu'on était au dessus mais à chaque fois on faisait une connerie qui les remettait dans le match. (acebes qui tape dans le ballon alors que tu reviens dans leur camps à 22-13, limite, on pouvait aller chercher l'offensif à ce moment là du match)
j'espère qu'on saura rectifier ça, car là ça passe parce que c'est biarritz, mais franchement contre une autre équipe, on prenait cher.
Après côté biarritz, ils peuvent se les bouffer de pas avoir un buteur.
Allez on continue le combat on y croit!!!

cet Herron est presque aussi bon que jaminet d habitude il passe presque tout . faut croire que le vent devait gêner qd meme . c est facile de décréter que les gens sont nuls lol
Cavubati critiqué ici c’est 9 placages en 30 minutes avant de sortir sur protocole commotion tout de même ! C’est énorme
Et Ugena 14/14 en une mi temps également.
DLF 10/10
Lemalu 15 réussis et 3 ratés
Sipa 12 réussis 2 ratés

Ugena te coute 6 points qd meme et oui
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 698
Les biarrots pourront se les bouffer de ne pas avoir mis leur "oiseau rare" Herron d'entrée...et tant mieux pour nous ! :D

Autre ENORME point positif du jour: à la fin on sera devant eux quoi qu'il arrive au GA particulier, ce même GA particulier qui nous avait assassiné en 2014 dans l'égalité avec Oyonnax !

Et les basques vont devoir aller s'écharper avec notre autre concurrent direct briviste à la prochaine journée !

Prochaine étape, le LOU !

y a plus de goal average particulier. ce sont les points terrains qui comptent. puis éventuellement le GA général
Bravo pour la victoire, c'est ce qu'on retiendra car c'est un match à huit points.
On retiendra deux éclairs de tedder et duguivalu (lui, il est clairement en train d'exploser, pitié pourvu que sa blessure soit bénigne, parce qu'il peut clairement de débloquer des matchs à lui tout seul), et une domination en mêlée ainsi que du combat. ce sont des bases sur lesquelles on pourra construire. devant ils se sont battus comme des chiens.
Par contre niveau indiscipline et fautes à la con, je crois qu'on en a fait autant sur ce match que sur tout le début de saison.
faut dire ce qui est, si herron passe la pénalité à la fin, on finit frustrés et abattus comme jamais et on gueule tous comme des putois pour notre indiscipline après l'heure de jeu et la gestion de notre avance.
Franchement ça se sentait qu'on était au dessus mais à chaque fois on faisait une connerie qui les remettait dans le match. (acebes qui tape dans le ballon alors que tu reviens dans leur camps à 22-13, limite, on pouvait aller chercher l'offensif à ce moment là du match)
j'espère qu'on saura rectifier ça, car là ça passe parce que c'est biarritz, mais franchement contre une autre équipe, on prenait cher.
Après côté biarritz, ils peuvent se les bouffer de pas avoir un buteur.
Allez on continue le combat on y croit!!!

cet Herron est presque aussi bon que jaminet d habitude il passe presque tout . faut croire que le vent devait gêner qd meme . c est facile de décréter que les gens sont nuls lol
Cavubati critiqué ici c’est 9 placages en 30 minutes avant de sortir sur protocole commotion tout de même ! C’est énorme
Et Ugena 14/14 en une mi temps également.
DLF 10/10
Lemalu 15 réussis et 3 ratés
Sipa 12 réussis 2 ratés

Ugena te coute 6 points qd meme et oui
Non un engagement direct en touche c est pas excusable, une chandelle qui sort de 10 metres idem, un jeu au pied où il frappe le ballon avec le tibia c est pas le vent, des touches de 10 mètres avec le vent dans le dos idem. Aucune participation au jeu des trois quart, une relance kamikaze qui coute pénalité, des placements aleatoires et pour finir des pénalités ou transformation largement dans ses cordes ratées...je rajouterai de gros soucis en defense en un contre un. Il a assuré les deux ou trois coups de transfo ou pénalités essentielles et pris un ballon propre sur une chandelle. C est pauvre pour le 15 titulaire et buteur de l equipe de France.....et pour nous c est zero plus value par rapport a un farnoux par exemple....c est dire son niveau scandaleux sur ce match. On dit que les grands joueurs doivent faire la diff, lui n en est pas un. Ce n est pas un leader de jeu. Il se met au niveau de ceux qui l entourent et encore aujourd'hui il était en dessous.

tu es ridicule de t acharner contre lui a ce point. il a pas été bon certes tres moyen mais pas catastrophique et a assure l essentiel
ce que ni Arnoux ni Dubois ni un autre n aurait fait peut être
j ignore pourquoi tu lui en veux a ce point mais c est petit très petit
 
Haut Bas