• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Pour l’Usap,il faudra dans l’avenir, faire beaucoup moins de fautes (19 hier après-midi) .Cela a été un miracle de gagner,il n’y aura plus hélas en face d’équipe vraiment faible, commeBiarritz.La confirmation de ce match, c’est que l’on fait vraiment trop de fautes.Il faut travailler cela,impérativement, pour éviter de gros désagréments.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
Bon tout à globalement était dit, la victoire nous fait du bien mais il y’a encore trop de fébrilité. La première mi temps a été catastrophique.

Halalaku en mêlée c’est un sacré client, il faudra compenser sa perte l’an prochain. Mais ça on le savait déjà.

Mahu qui fait plaisir, j’avais été intransigeant sur ses premiers matchs, il a su se mettre au niveau même si des lacunes demeurent.

Globalement le 8 de devant fait un super match, et a eu le coffre nécessaire, ce qui n’est pas toujours le cas. Bémol pour Ugena qui a fait des fautes bêtes et totalement dispensables.

Malgré tout le jeu derrière fait un peu pitié, on sait pas quoi faire du ballon, on manque d’un 9 qui pèse sur le jeu.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Hier j'ai vu un homme qui a été au dessus du lot et il s'agit de notre TEDER !! J'adore ce joueur...il est notre numéro 1 pour longtemps.
Mahu c'est la recrue la plus improbable mais c'est surtout une superbe découverte... Si il n'est pas prolongé, je ne comprendrai pas !!
Par contre, il faut penser à recruter un vrai 9 l'an prochain car c'est pas possible de jouer avec des 9 aussi faibles MerTe.
Gros match de Jeronimo hier également par contre Jaminet c'est inquiétant de voir les boulettes qu'il sort avec nous..
Et Duguivalu, il a sécurisé l'aile gauche pour longtemps !!
Le recrutement d'un talonneur, d'un 9 et d'un arrière buteur que crois que c'est notre priorité.
Sinon merci pour ce match les mecs !!
 
Haut Bas