• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Et les points donnés par paquet de 3, on les compte où? (le clou de la soirée contre Strock alors qu'il est au contest).
Et nous, on est assez c... pour ne pas savoir faire un maul, qu'il n'y a que les biarrots qui savent le faire, et que lorsque ça s'écroule, dans un sens c'est pénalité contre nous, dans l'autre c'est nous qui avons écroulé notre propre maul ? Elle est pas belle, la vie?

Facile d'avancer dans tous les mauls pour Biarritz quand on fait des contacts et qu'on se détache à chaque fois (c'était juste devant moi au stade)
 
Facile d'avancer dans tous les mauls pour Biarritz quand on fait des contacts et qu'on se détache à chaque fois (c'était juste devant moi au stade)
Oui, j'ai vu ça à deux reprises au moins : un groupe de 3 biarrots qui déblaye à 1 m devant le groupe ou se trouve le ballon. Si un catalan rentrait entre les deux groupes : pénalité pour rentrée sur le coté ! étonnant comme façon d'arbitrer.
 
Oui, j'ai vu ça à deux reprises au moins : un groupe de 3 biarrots qui déblaye à 1 m devant le groupe ou se trouve le ballon. Si un catalan rentrait entre les deux groupes : pénalité pour rentrée sur le coté ! étonnant comme façon d'arbitrer.

Oui l'exemple parfait c'est quand Kulemin vient plaquer Levis (le n°2 Biarrot) complètement détaché et donc seul, il siffle rentrée sur le côté ...
 
On peut "jouer" avec les remplacements en 1ere ligne, toutes les possibilités sont autorisées du moment que c'est indiqué sur la licence et la feuille de match , il faudra voir selon le déroulement du match.....
Forleta: Gauche
Jo frais: Gauche et Droite
David; Gauche et Droite
Michel à vis: Gauche ? et Droite
Cotet: Droite

:p:p:p

:p....Faudra voir selon le deroulement du match
tu es passé entraineur toi................allez ouste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est RIVIERE qui paie ET QUI ASSURE AVEC SON POGNON

garde tes reflexions pour qui tu sais
 
Retour
Haut