• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Il aurait surtout apporté un nombre incalculable de points loupé au pied !
Avec exactement les mêmes matches, le même effectif... mais un buteur en réussite, notre britanique serait plus proche de celui de Pau que de celui de Narbonne ! Mais faut faire avec !
 
pana66;292505[B a dit:
]Il aurait surtout apporté un nombre incalculable de points loupé au [/B]pied !
Avec exactement les mêmes matches, le même effectif... mais un buteur en réussite, notre britanique serait plus proche de celui de Pau que de celui de Narbonne ! Mais faut faire avec !

Tu plaisante j'espère???:391581:
 
Oui ,encore une défaite dehors mais ...à BIARRITZ ....tout de même où la pression présidentielle était au maximum !

L'USAP ne passe pas loin du hold up quand même car les attaques du BO en 1ere mi temps auraient pu se conclure par 2 essais sur l'aile droite !

Nous restons dans les clous jusqu'à la fin avec une "cagade" sur les 2 dernieres touches...due à une inexperience certaine ...

Effectivement il nous manque un "leader" capable d'entrainer l'équipe à se sublimer pour arracher la victoire .
En l'abscence de BOUSQUET ,nous n'avons pas de buteur "fiable à 100 %" sur le terrain .
Pour le moment ,je crois que n'avons jamais pu aligner une équipe TYPE ,avec tous ses meilleurs joueurs ENSEMBLE sur le terrain !

Ces 3 remarques faites ,et qui ,à mes yeux ,justifient d'entretenir l'ESPOIR de finir en haut de la proD2 ...il faut reconnaitre que nous n'avons pas ,non plus sombré comme à DOMEC ,que notre paquet a tenu le coup et notre défense itou ...

La sortie de KARL nous coute aussi assez "cher" ,BASILAIA ,vaillantas ,n'a pas sa technicité ..leur 2eme essai vient de là mais ,je ne veux pas accabler tel ou tel joueur ,ça n'a aucun sens à mes yeux puisque le groupe est là ,il est fait pour jouer ENSEMBLE jusqu'au mois de Mai 2015 ,au moins .

Je sais que notre classement reste "trompeur" et le CB nous donne notre actuelle vraie place ,sauf à gagner à DAX ,auquel cas nous serions véritablement 3emes...mais nous sommes avec PAU ,le BO et CARCASSONNE les seules équipes invaincues à la maison ...ça comptera à la fin !

Allez l'USAP !

Tout à fait d'accord, Bousquet pour son adresse dans les tirs au but et Tuilagi pour sa capacité à avancer sont nos 2 joueurs indispensables pour pouvoir prétendre gagner à l'extérieur.
 
Tu plaisante j'espère???:391581:

Ben non pourquoi ?
Ou alors je me suis mal exprimé lol

Je voulais dire qu'avec lui les 3/4 des pénalités loupés aurait été mises... surtout celles 10 mètres face aux perches !
 
Ben non pourquoi ?
Ou alors je me suis mal exprimé lol

Je voulais dire qu'avec lui les 3/4 des pénalités loupés aurait été mises... surtout celles 10 mètres face aux perches !

Je comfirme tu t'es trés mal exprimé:231183:eek:u,j'ai trés mal compris.haha
 
Retour
Haut