• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Je n'ai pas aimé Ecochard. Il fait trop de fautes derri ne voit pas de "style'ère les gros qui ont déjà du mal à tenir la route ...
Je pense que c'est lui qui a semé le doute dans l'esprit de l'équipe et je persiste à dire qu'il ne peut être qu'un remplaçant !
Même en travaillant, je ne sais pas si ce garçon peut s'améliorer ...
Qu'est-ce que vous en dites ?

C'est assez désolant de voir jouer la paire écochard:bélie ,,, et on ne voit pas de style de jeu
 
Notre charnière quelle quelle soit ne pèse pas assez sur le jeu .
Devant on se consume trop dans les rucks sans grand résultat , on est trop faible sur les ballons portés adverses , trop irregulier en touche , en mêlée , même s'il y a du mieux .
 
Je n'ai pas aimé Ecochard. Il fait trop de fautes derrière les gros qui ont déjà du mal à tenir la route ...
Je pense que c'est lui qui a semé le doute dans l'esprit de l'équipe et je persiste à dire qu'il ne peut être qu'un remplaçant !
Même en travaillant, je ne sais pas si ce garçon peut s'améliorer ...
Qu'est-ce que vous en dites ?
Je suis complètement d'accord avec toi et je le dis depuis l'an dernier !Je n'ai rien contre lui mais force est de constater que de match en match il ne rend jamais une copie propre tout simplement parce qu'il est limité; et un 9 qui n'est pas bon ne peut pas avoir d'autorité sur ses avants.
 
on a un 5 de devant limité,une charnière inconstante et on a pas de buteur qui enquille bref les ingrédients qui manquent pour gagner à l'extérieur. néanmoins, je trouve que ce soir au moins on s'est pas échappé en défense comme à Carcassonne. Si bélie ne rate pas une pénalité 20 mètres face aux perches, on pouvait tenter la pénalité à la fin pour la gagne. heureusement que les résultats nous sont pas si défavorable que ça avec la défaite d'agen et montauban. Béziers montre qu'ils seront un sérieux rival pour la 2ème place, à nous de gagner à dax pour gagner de la confiance à l'extérieur
 
Je n'ai pas aimé Ecochard. Il fait trop de fautes derrière les gros qui ont déjà du mal à tenir la route ...
Je pense que c'est lui qui a semé le doute dans l'esprit de l'équipe et je persiste à dire qu'il ne peut être qu'un remplaçant !
Même en travaillant, je ne sais pas si ce garçon peut s'améliorer ...
Qu'est-ce que vous en dites ?
Je suis complètement d'accord avec toi et je le dis depuis l'an dernier !Je n'ai rien contre lui mais force est de constater que de match en match il ne rend jamais une copie propre tout simplement parce qu'il est limité; et un 9 qui n'est pas bon ne peut pas avoir d'autorité sur ses avants.
 
on a un 5 de devant limité,une charnière inconstante et on a pas de buteur qui enquille bref les ingrédients qui manquent pour gagner à l'extérieur. néanmoins, je trouve que ce soir au moins on s'est pas échappé en défense comme à Carcassonne. Si bélie ne rate pas une pénalité 20 mètres face aux perches, on pouvait tenter la pénalité à la fin pour la gagne. heureusement que les résultats nous sont pas si défavorable que ça avec la défaite d'agen et montauban. Béziers montre qu'ils seront un sérieux rival pour la 2ème place, à nous de gagner à dax pour gagner de la confiance à l'extérieur
Tu oublies le poteaux d'Ecochard .
 
Rien ne vaut le ressenti du bord du terrain , si [MENTION=224]coll roig[/MENTION] ou un autre peut nous dire comment l a trouvé l'équipe par rapport aux autres sorties , ce serait interessant .
 
on a un 5 de devant limité,une charnière inconstante et on a pas de buteur qui enquille bref les ingrédients qui manquent pour gagner à l'extérieur. néanmoins, je trouve que ce soir au moins on s'est pas échappé en défense comme à Carcassonne. Si bélie ne rate pas une pénalité 20 mètres face aux perches, on pouvait tenter la pénalité à la fin pour la gagne. heureusement que les résultats nous sont pas si défavorable que ça avec la défaite d'agen et montauban. Béziers montre qu'ils seront un sérieux rival pour la 2ème place, à nous de gagner à dax pour gagner de la confiance à l'extérieur

+1 on est pas extraordinaires mais QUI EST SUPERIEUR A NOUS??? à part peut être Pau qui enchaine les victoires
mon point de vue.... un match pas si catastrophique face à une équipe de biarritz qui s'est envoyée sur ce match et au final on est pas loin d'y gagner
qui misait sur une victoire à biarritz avant le match???? PERSONNE,
ramener un défensif de biarritz reste une bonne chose, notamment parce que je pense qu'ils resteront sûrement invaincus chez eux cette saison...

les points forts: on a pas lâché alors qu'en début de seconde mi temps à 17-8 les mouches semblaient avoir changé d'âne, il y a quelques semaines on aurait lâché le match et on aurait pris une valise, là au contraire on marque un très bel essai (faut il le rappeler) et au final on s'accroche jusqu'au bout.
Et puis pour moi biarritz commence à mettre son jeu en place et à certains moments c'était presque du top 14 (pas mal d'enchaînements et de passes après contact) mais ce qui a manqué pour voir un très beau match c'est qu'on avait 2 équipes qui doutent

en mêlée, même si les a pas bouffés, on a largement tenu le coup, et c'est quand même pas mal par rapport à là d'où on vient)
je pense qu'il manquait un perforateur ou deux qui nous auraient peut être permis de mettre plus la défense biarrote en difficultés (ex tuilagi) après derrière, cette fois ci on a joué un vrai match à l'extérieur avec occupation du terrain et c'est bien plus efficace que vouloir relancer tous les ballons

si on regarde les joueurs: la conquête a été propre dans l'ensemble, les avants ont fait le boulot et se sont bien battus
derrière manque parfois de cohésion,
mes étoiles usap forum
3 étoiles à mjekevu pour ses deux essais (un ailier on lui demande pas de créer des espaces mais de s'y engouffrer et il a l'a très bien fait ce soir)
2 étoiles à la troisième ligne qui a découpé à gogo ce soir, grosse mention à strokosch très bon en défense et ballon en main, quant à basilaia, il m'a même fait oublier chateau)
1 étoile au 5 de devant qui a tenu la barraque

le problème: un paquet d'absents pour le prochain match, ce qui me fait penser qu'il faudra s'envoyer mais on a pas le choix, à dax ce sera victoire obligatoire... ce qui n'était pas le cas à biarritz
 
Retour
Haut