• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

On est à des années lumières du niveau de jeu du TOP14.
Quoi dire...........................on poursuit notre petit train train, on arrive pas à passer la vitesse supérieure et pourtant on a l'impression que ce match est où "était" à notre porté.
C'est dommage mais en prenant un point de bonus, on fait mieux qu'à Carcassonne.
Donc ................. !!

J'ai de la peine pour notre cinq de devant , du mieux certes mais manque de puissance , une mêlée à peine fiable , des difficultés dans les rucks , une touche inégale , des fautes , trop de fautes .
Tant que nous n'aurons pas retrouvé un cinq de devant conquérant , on n'y arrivera que par moments .
J'ai bien peur que l'apport du pilier sud africain ne soit pas suffisant .
La charnière ne pèse pas assez sur le jeu .
Bon si Belie ne rate pas son coup de pied face aux poteaux et Tom ne touche pas le poteaux .....
 
Toujours pareil,aujourd'hui on prend un bonus parce qu'on les embrouilles,par le fait qu'on à quelques joueurs de talent,mais je vois toujours pas comment on joue.
On joue malheureusement il faut le dire avec les moyens du bord , quelques joueurs limités , même pour la prod2.
Souvent à l'envers , petit bras , sans trop d'enthousiasme , on se contente de peu semble-t-il . L'équipe a du mal à se liberer , de quoi ? mystère et boule de neige .:6775:
 
Pau a le temps de bien préparer sa saison en top 14 au moins,faut surtout pas qu'on monte vu notre niveau de jeu car on prendra branlée sur branlée,restons en prod2,faisons jouer des jeunes du cru et des jeunes espoirs français,ca sera agreable a voir

En parlant de jeune , le petit Ducoing très bon sous les chandelles , sécurisant , des cannes , un bon coup de pied . De la bonne graine de futur bon joueur .
 
Je le crois aussi et comme nous serons décimés au centre marty plus qui ? Michel mjekevu ? Mais alors qui aux ailes ? Et idem en 3 ligne sans strokoch basilaia château et sûrement tuilagui ?
Donc a mon sens la conquete ne sera pas mieux qu a carcassonne. Espérons simplement que le résultat ne sera pas le même.
 
en parlant de joueur nouveaux monsieur riviére viens d annoncé que la dnacg surveillé et qui aller tranquillement suivre des piste pour un 2eme ligne on ai au mois de novembre au mois de janvier on parlera de se 2eme ligne qui ne viendra pas mdr.il commence a dire on peut pas faire n importe quoi on a une belle équipe et patin et coufin .
En trois lettres ? com !
 
Je le crois aussi et comme nous serons décimés au centre marty plus qui ? Michel mjekevu ? Mais alors qui aux ailes ? Et idem en 3 ligne sans strokoch basilaia château et sûrement tuilagui ?
Donc a mon sens la conquete ne sera pas mieux qu a carcassonne. Espérons simplement que le résultat ne sera pas le même.

Bousquet , Pujol qui a fait une bonne rentrée , sobre , aux ailes .
Michel peut jouer ailier , centre ou arrière .
Chateau faudra attendre les résultats des examens lundi , mais il avait bon espoir .
 
100% d accord ça va faire un peu de changement nos 10 belie allan sont complètement a coté de leur pompe.ca me déçoit que tommy allan n ai pas confiance en lui il a du talent le gamin par contre belie pour un joueur habitué au joute du top 14 il est a la rue le mec. je pense de replacé descons en 10 va faire du bien il a une bonne vision du jeu .

Un qui commence à bien me plaire c'est Basialia , tu en avais parlé déjà .
 
Retour
Haut