• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz déchainé

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Urios va leur mettre une cartouche dans les vestiaires.
Ptin, si on m'avais dit que je supporterai l' UBB un jour...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Biarritz mais la pression et les bordelais cèdent, je pense que les murs des vestiaires vont trembler chez mr Urios
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Biarritz très fort dans les rucks plus un 10 qui assure,leur recrutement bien peaufiné.
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Ils ont un stade plein,
Essayons de faire la même chose...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Biarritz fait exactement ce qu’il faut et joue sa chance à fond.
Nous on parle depuis une semaine de l’etat d’esprit.
On a tout faux.
Il fallait y aller totalement débridé, on a rien à perdre ni à prouver sur ce premier match.
L’absence d’Eru est dingue et prouve cette stratégie idiote.
Je ne dis pas qu’on ne peut pas gagner en jouant petit bras mais on se met un handicap avant de commencer déjà.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Très bon Biarritz ou très mauvaise mi-temps de l’UBB ?

je dirais les 2!
Y a qu'a voir la tête et entendre les commentaires d'Urios pour savoir que l'UBB est passé à coté de sa mi-temps, ils jouent trop facile avec des chistera et des passes en aveugle qui n'arrivent pas entre autre. De plus Urios à déjà procédé à plusieurs changements (3 dont 1 dès la 11ème minute sur coaching!)
Du coté du BO ça met une pression d'enfer tant en attaque qu'en défense et c'est très présent sur les ruck (ou l'UBB était complètement absent au soutien en début de match ....et face au BO ça pardonne pas!)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Sacré réaction du coup. Ça fait pas nos affaires ça.
Ou pas
Ça veut peut être dire que le gap n’est pas si grand
Et que si l’usap a maîtrisé son sujet en prod 2 et a devancé Biarritz Elle est peut être meilleure que Biarritz en terme d’effectif même avec les nouvelles recrues biarrotes et qu’elle va peut être au moins faire une meilleure saison que sa première montée
Après le match n n’est pas fini et les bordelais ne sont pas encore à plein régime
Le calendrier est aussi un paramètre important
Jouer des équipes en début de saison ou en période de doublon quand il s’agit des équipes de hcup peut se révéler avantageux
 
Haut Bas