Biarritz déchainé

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Barend, 4 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. albert

albert Passe son temps sur le forum

chaque match a son histoire
    il faut pas epiloguer
    samedi nous livrera son verdict
    mais j ai confiance

usap-chevalier apprécie ceci.
  2. el xot

el xot Titan du forum

on va voir s 'ils vont se resurpasser

3. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

L’UBB a fait une mauvaise première mi temps
    A partir de là 50eme le BO n’a plus marqué un point
    Je pense pas qu’ils l’aient fait exprès ils perdent même la seconde mi temps 12-10
    Ça n’a pas été le rouleau compresseur que tout le monde a décrit
    L’Ubb rentre très mal dans le match et s’est fait surprendre

Dernière édition: 7 Septembre 2021
  4. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

A nous de pas tomber dans le meme schema

5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

On est d’accord mais l’usap qui a joué à Brive a t elle les qualités pour supplanter ce bo la
    Je pense que la est la question
    Au vue de cette prestation qui n’était même pas du niveau d’un grand nombre de nos matchs de prod 2 on peut craindre la venue du bo
    Après si l’usap se remet la tête à l’endroit avec peut être un degmache revanchard un landajo au soutien un tedder à l’ouverture et un jaminet à l’arrière on pourra espérer une meilleure suite de saison
    J’avoue que le match à Brive m’a un peu laissé perplexe j’ai eu l’impression d’avoir un ressucette de la saison 2018 2019 notre chance c’est peut être de ne pas jouer un clermont ou un stade toulousain en suivant alors saisissons là

6. alain66du34

alain66du34 USAPiste débutant

comme nous tous j'ai été déçu par la prestation de l'USAP à Brive mais j'espère voir samedi l'équipe qui a battu le BO en juin par 33 à 14 et encore en ayant levé le pied à un quart d'heure de la fin du match

7. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Le BO contre l'UBB samedi dernier c'est un peu comme l'équipe de France hier soir contre la Finlande...il faut relativiser la performance vu l'investissement de l'adversaire;)

8. echazare

echazare USAPiste impliqué

@De la Roca tu disais ?