Béziers: Saurel remercié, Merthens promu

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 7 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 306 / 20 / -1
    Info Midi Olympique - Arrivé il y a seulement un mois au chevet de l'ASBH, Claude Saurel est déjà remercié ainsi que son adjoint, Patrick Fort. Pour les remplacer, le club héraultais fait appel à un duo Christophe Hamacek-Manny Edmons, chapeauté par Andrew Merthens qui prend les fonctions de manager général.

2. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Trés bon souvenir de lui lors de son passage a Toulon meme si il était léger en défense
    Bonne chance Andrew et allez l'ASBH

Dernière édition par un modérateur: 7 Novembre 2012
  3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 340 / 92 / -3
    C'est tout à ton honneur, surtout quand on se rappelle la finale Béziers / Toulon 71 et l'attentat sur Herrero.

Tu n'es pas obligé de te forcer.

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 778 / 121 / -9
    Il nous fait quoi le Manny? Il fait plus skills lui plaît à l'usap?

5. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Manny n'entraine plus les espoirs de l'usap ?
    En tout cas bonne chance à lui même si ce poste sent la poudre et le siège éjectable à pleins nez !

6. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne me force jamais
    Sauf des fois quand je suis sur le trône...

Les deux équipes pratiquaient un rugby très rude qui ne me laissa jamais indifférent.
    Rien avoir avec le rugby d'aujourd'hui ou pour un placage un peu haut, le gars reste 3h au sol.
    Je respecte largement plus les 11 titres d'un Béziers acquis dans la rudesse que le pauvre titre de 2010 de l'ASM.
    Je réitère, allez l'ASBH.

7. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +281 / 7 / -0
    Tu sais ce qu'il te dit le pauvre titre de l'ASM ? mrgreen

<
  8. araispeed

araispeed USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    pour ceux qui s en souviennent nous avions passé une bonne soirée à boire des bières avec AM à la suite d un match de grand vent contre le Racing.

ce job d entraineur lui tient à coeur, et si il fait venir Manny, c est surement pour leur complémentarité.

bonne chance à eux!