• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers: Saurel remercié, Merthens promu

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
C'est dommage car bon nombre de ces titres ont été acquis avec un attentat sur un joueur clef d'en face au cours des 20 premières minutes.

En 2010 Privat a bien commis un mauvais geste mais c'était en deuxième mi-temps, même si llucet dira que si on changeait cette variable on changeait le cours du match, je préfère penser qu'à ce moment, le Brennus avait déjà choisi son camp.

Béziers, c'était un peu l'ancêtre de l'Afrique du Sud...



l'attentat de Privat sur Planté c'est en tout début de seconde période si je ne m'abuse...quasi sur le coup d'envoi...

Mais le brennus avait déjà choisi son camps 3 jours auparavant, lorsque madame B....s est allée valider son billet de loterie sportive au café pour tous de Saint Christophe de Berre d'Auze...:231183:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est dommage car bon nombre de ces titres ont été acquis avec un attentat sur un joueur clef d'en face au cours des 20 premières minutes.

En 2010 Privat a bien commis un mauvais geste mais c'était en deuxième mi-temps, même si llucet dira que si on changeait cette variable on changeait le cours du match, je préfère penser qu'à ce moment, le Brennus avait déjà choisi son camp.

Béziers, c'était un peu l'ancêtre de l'Afrique du Sud...

Euh, et si on parlait de l'attentat sur Scelzo
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Comparer une entrée en mélée anticipée entre 2 vieux roublards, et un joueur qui marche sur la gueule d'un autre au sol c'est un peu fort de café.

Il ne l'avait sans doute pas vu. Aussi, qu'est ce qu'il faisait sous ses pieds ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Comparer une entrée en mélée anticipée entre 2 vieux roublards, et un joueur qui marche sur la gueule d'un autre au sol c'est un peu fort de café.


c'est Derming en même temps, tu t'attends à quoi ?:391581:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
En tout cas, comme attendu, Benetton aura fait un carton en biterre.

Benetton habillé pour l'hiver, en somme.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
La nouvelle équipe d’entraîneurs Mehrtens-Hamacek-Edmonds a pris ses fonctions à l’ASBH, ce lundi matin. Rassemblement à huit-clos, prise de connaissance et premier entraînement au programme, comme le révèle Midi Libre. Avant le derby face à Carcassonne, la séance de travail a été axée sur la défense, principal domaine de préoccupation du nouveau staff et sur la répétition des gammes.
 
Haut Bas