• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 743
Réactions
1 477
Moi j 'ai vu un très beau match avec un suspens d'enfer , du mouvement de la vitesse et des tampons monumentaux , ça tapait très fort Les 2 équipes se rendaient coups pour coups avec plein d'envie ! Béziers gagne à la fin chez lui ; à Brive ils auraient perdu....

Je suis pas sur que Montpellier en barrage à Béziers , si ils refont un match pareil tout en dynamisme et plein de combat , soit capable de passer ..... Béziers à envie d'avoir envie , Montpellier beaucoup moins dans la tête , ,si Béziers est finaliste perdant, je rêve de les voir foutre une branlée à Montpellier .... mais avant faudra se taper la 1/2 , et perdre en finale .... (ou la gagner) mais Montpellier sera de toute façon en grand danger quel que soit son adversaire ,les quatre Aix Vannes Grenoble Béziers chez eux faudra se les peler mais encore plus à Béziers ! Cette année deux équipes de prod2 peuvent monter , et perso je préfère et ça m'arrange ...
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 092
Réactions
717
O
Moi j 'ai vu un très beau match avec un suspens d'enfer , du mouvement de la vitesse et des tampons monumentaux , ça tapait très fort Les 2 équipes se rendaient coups pour coups avec plein d'envie ! Béziers gagne à la fin chez lui ; à Brive ils auraient perdu....

Je suis pas sur que Montpellier en barrage à Béziers , si ils refont un match pareil tout en dynamisme et plein de combat , soit capable de passer ..... Béziers à envie d'avoir envie , Montpellier beaucoup moins dans la tête , ,si Béziers est finaliste perdant, je rêve de les voir foutre une branlée à Montpellier .... mais avant faudra se taper la 1/2 , et perdre en finale .... (ou la gagner) mais Montpellier sera de toute façon en grand danger quel que soit son adversaire ,les quatre Aix Vannes Grenoble Béziers chez eux faudra se les peler mais encore plus à Béziers ! Cette année deux équipes de prod2 peuvent monter , et perso je préfère et ça m'arrange ..
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 652
Réactions
6 606
Moi j 'ai vu un très beau match avec un suspens d'enfer , du mouvement de la vitesse et des tampons monumentaux , ça tapait très fort Les 2 équipes se rendaient coups pour coups avec plein d'envie ! Béziers gagne à la fin chez lui ; à Brive ils auraient perdu....

Je suis pas sur que Montpellier en barrage à Béziers , si ils refont un match pareil tout en dynamisme et plein de combat , soit capable de passer ..... Béziers à envie d'avoir envie , Montpellier beaucoup moins dans la tête , ,si Béziers est finaliste perdant, je rêve de les voir foutre une branlée à Montpellier .... mais avant faudra se taper la 1/2 , et perdre en finale .... (ou la gagner) mais Montpellier sera de toute façon en grand danger quel que soit son adversaire ,les quatre Aix Vannes Grenoble Béziers chez eux faudra se les peler mais encore plus à Béziers ! Cette année deux équipes de prod2 peuvent monter , et perso je préfère et ça m'arrange ...
Toujours se méfier de la grosse envie de Béziers.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 501
Réactions
6 261
Beaucoup plus grave que 5 ou 6 abrutis qui échangent des coups ou le jet de deux ou trois gobelets ( certes largement répréhensibles ) en direction d'un arbitre...mais beaucoup moins médiatisés...

 
Haut Bas