• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Provence a pris une gifle contre Grenoble en plus. Ils sont sur la bonne voie mais avec les investissements qu'ils font quel est leur tableau de route doivent ils monter direct ou peuvent ils se permettre encore une saison en prod2 ? Si ils peuvent se permettre de rester en prod2 aucune pression

Provence, dans leur tableau de route faudrait déjà qu'ils parviennent à être dans les 6, ils franchiraient une étape.

Ensuite faudra voir ce qu'ils donnent sur un vrai match engagé de phase finale.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
Je le remets ici :
Je ne sais pas si vous avez vu le match Colomiers - Béziers hier, mais quel engagement et quel beau rugby avec un 9, Samuel Marques, que j'aurais bien aimé avoir eu dans notre équipe ces dernières années ... Il est partout, éjecte vite et bien, sème le doute, franchit, plaque et dirige le jeu...
Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de revoir ASBH en Top14 !

Un des meilleurs matchs que j'ai vus cette saison en ProD2 effectivement.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Je ne sais pas si ça pourrait suivre au niveau des moyens en Top 14, mais on sent effectivement une bonne montée en puissance chez cette équipe. Gagner à Colomiers ce n’est pas donné à tout le monde, et à domicile ils enchaînent les bonus offensifs.
Un Perpignan/Béziers en Top 14 ça serait bien sympa en tout cas !

Caram ! Un Béziers / Mhier oui ! Laissons l'USAP en dehors des histoires de famille héraultaises !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Un petit Béziers/Montpellier en match d’accession par exemple ? :lunette:

Voilà.
Et là avec le maillot de l'USAP sur le dos tu passes un bon moment !
Les accès match pour avoir été au stade les 2 fois, c'est pas ma préférence à moi si tu veux.
Même si c'est un match de phase finale, le pensionnaire du top 14 a beaucoup trop à perdre sur un match.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si on a un Béziers - Montpellier en access, je serai bien évidemment pour Béziers ! Malgré notre rivalité, je respecte plus ce club que le MHR mdrrrr

En tout cas belle équipe joueuse tout en étant solide devant, avec peu de moyens c'est beau à voir. Je suis tellement fan de Costa-Storti, bien joué au Stade Français de l'avoir cherché au Portugal et l'avoir prêté dans une équipe parfaite pour lui.
Les dirigeants ne veulent pas monter de ce qu'on m'a dit (ce qui peut être logique) mais si les joueurs ont l'occasion ils iront la chercher la montée. Ce serait inédit pour le club, qui est descendu la saison avant de passer à 14.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 612
Réactions
5 068
Béziers qui monte ça serait une excellente nouvelle pour nous car peu de moyens, leurs meilleurs joueurs sont déjà partant, et puis un vrai derby ça manque
 
Haut Bas