• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Llaona démissionne

La démission du président Llaona était nécessaire même si, jusqu'à preuves du contraire, au jour d'aujourd'hui il est innocent.
( Il est raisonnable de penser qu'aprés 2 ans d'enquête, si l'affaire éclate aujourd'hui c'est qu'il doit bien y avoir matière ) .

Par cet acte, il coupe l'herbe sous le pied aux politiques qui ont bloqué les subventions, et on peut espèrer que ces derniers fassent machine arrière afin que les engagements financiers de l'association soient honorés.

Comme le secteur professionnel est quand même solidaire juridiquement des comptes de l'association, il y a fort à parier que la ville, le conseil général et la région " traînent un peu les pieds " en faisant payer à Rivière son récent tour de stade avec le staff du front national...

Disons, au moins, jusqu'au mois de mars :D:D
 
@zippo et en même temps s'il y a eu des malversations et que lui est innocent...Ça veut dire que la(/les) brebis galeuse(s) est (/sont) toujours là. Problème non réglé.
 
Il doit vivre dans la pression ... d'après certains il n'y est pour rien dans les problemes du moment mais sa démission est louche ... qu'en pensez vous ?


Il n'y est pour rien... mais c'est louche... entre nous c'est soit l'un soit l'autre....
 
Il doit vivre dans la pression ... d'après certains il n'y est pour rien dans les problemes du moment mais sa démission est louche ... qu'en pensez vous ?


Il n'y est pour rien... mais c'est louche... entre nous c'est soit l'un soit l'autre....
Démissionner si on est innocent ça doit être un peu "chiant" quand même.


non c'est foncièrement protecteur pour les autres..
 
Très bonne chose pour l'Asso et la structure Pro !
Cela permettra très probablement de retrouver un climat sain et une ambiance respirable ....

Mais ******, il aurait quand même pu aligner correctement, la justification c'est quand même plus classe .... Et y a un bouton exprès dans Word en plus, ***** !!
 
Sur le fond, quand on est innocent, on ne démissionne pas. On tient la barre comme le capitaine de bateau avant qu'il ne coule !!!
Sur la forme, la lettre est très mal écrite surtout venant d'un Président …
D'accord sur rien.
S'il ne démissionne pas, il bloque l'association et donc il prend le risque de faire couler le bateau, là où d'autres ont certainement les compétences pour prendre sa suite.
Et le "mal écrit", c'est toi qui le dis. Moi je trouve ça clair, concis et complet.
 
Retour
Haut