• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Llaona démissionne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
B3D4AF38-B35D-4EBB-A137-EFD672BE0DA8.png
Les amis,

Démission du Président de l’asso USAP.
 
Il doit vivre dans la pression ... d'après certains il n'y est pour rien dans les problemes du moment mais sa démission est louche ... qu'en pensez vous ?
 
Déjà, la lettre de démission sur le fond et sur la forme n'est pas terrible du tout ….
Ah bon ? Qu'est ce qui te gène ?
Moi je trouve ça digne et s'il est innocent comme il le laisse entendre, c'est le seul moyen de se défendre sans porter préjudice au fonctionnement de l'association. J'aurais fait tout pareil.
 
Démissionner si on est innocent ça doit être un peu "chiant" quand même.

hé oui, en politique c'est devenu la norme, le tribunal populaire... C'est aussi à cause de la lenteur extrême de notre justice.
Si c'était réglé rapidement, ils resteraient en poste jusqu'au jugement.
 
Ce qui est surprenant , c'est que c'est lui qui est particulièrement visé , sur qui porte les soupçons et surtout c'est lui qui est calomnié et il n'a pas été encore interrogé , il ne sais pas ce qu'on lui reproche . Drôle de façon d'agir de la part de la justice.
Quoiqu'il arrive , sa réputation est salie définitivement .
Dans de telles circonstance certains ont commis des actes irrémédiables
 
hé oui, en politique c'est devenu la norme, le tribunal populaire... C'est aussi à cause de la lenteur extrême de notre justice.
Si c'était réglé rapidement, ils resteraient en poste jusqu'au jugement.
Tu suis pas l'actualité : Richard Ferrand , mis en examen , ne veut pas démissionné .
 
Retour
Haut