• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Laporte President ... Et Le Cas Noves.

Si Novès s'en va, je démissionne.
Mon canapé va finir par se faire chier.
 
Je pensait plutôt des gens intelligents ayant de l'esprit, n'insultant pas à tour de clavier...
Ça fait un peu lèche, mais c'est pas grave

La culture de mots n'est pas donné à tout le monde .
Si tu penses que les gens intelligents et ayant de l'esprit n'insultent pas et bien les autres doivent surement être bête et légèrement idiot.
Heureusement que le forum est là pour eux, sinon nous allons tous finir avec Paulo en train de manger des petits fours et boire du champagne en loge de l'Uap ........pfou, pfou, pfou mon cher !! :)
 
La culture de mots n'est pas donné à tout le monde .
Si tu penses que les gens intelligents et ayant de l'esprit n'insultent pas et bien les autres doivent surement être bête et légèrement idiot.
Heureusement que le forum est là pour eux, sinon nous allons tous finir avec Paulo en train de manger des petits fours et boire du champagne en loge de l'Uap ........pfou, pfou, pfou mon cher !! :)
Ta remarque est étonnante
Je pensait plutôt des gens intelligents ayant de l'esprit, n'insultant pas à tour de clavier...
Pour moi, cela signifie que @ADIUCAVA pense qu'il y a :
- des pseudos intelligents
- des pseudos qui ont de l'humour
- des pseudos qui n'insultent pas à tour de clavier
Et qu'un pseudo réunit ces 3 qualificatifs.
Mais il y a aussi plein de mecs intelligents, qui n'ont aucun sens de l'humour et insultent en permanence et il y a des mec moins intelligents mais pleins de respect et d'humour.
 
on entend des choses, des presidents......mais qu on interroge noves !!!
 
Ta remarque est étonnante

Pour moi, cela signifie que @ADIUCAVA pense qu'il y a :
- des pseudos intelligents
- des pseudos qui ont de l'humour
- des pseudos qui n'insultent pas à tour de clavier
Et qu'un pseudo réunit ces 3 qualificatifs.
Mais il y a aussi plein de mecs intelligents, qui n'ont aucun sens de l'humour et insultent en permanence et il y a des mec moins intelligents mais pleins de respect et d'humour.

Franchement y a un truc qui colle pas là....:)
 
Dernière édition:
Retour
Haut