• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Laporte President ... Et Le Cas Noves.

comme tous les biens pensant du forum, tu écris des banalités qui n'ont rien à voir avec le sujet, je t'explique :
puisque Novés est dans le camps de Camou et que Camou à perdu Novés doit prendre ses responsabilités donc démissionner.
Je n'ai pas écrit que Laporte allait le virer ou qu'il devait le faire :cogite:

Salut Père Emptoire!

Statistiquement, on voit plus de chasse aux sorcières après une élection que des démissions spontanées de mecs en poste parce qu'ils ont misé sur le mauvais bourin.

Les présidents de comités qui ont affiché leur soutien à Camou doivent-ils démissionner eux aussi?
 
laporte qui a rendu l'équipe de france chiante comme la pluie et qui a abouti à 16 ans d'incurie rugbystique , aura bien besoin d'une équipe de france audacieuse et offensive comme noves semble la dessiner pour masquer son incompétence chronique , noves n'à pas le choix et cevra garder novès ,on sent qu'il a le potentiel pour faire de cette équipe une équipe redoutable , il lui faut du temps et je ne pense pas qu'ein débt de mandat laporte veuille se poser en fossoyeur
 
Bravo il faut prendre des risques et dire pour qui on est, je suis content que tu reste ainsi qu'Eusebio il faut de la diversité ;)
 
C'est le terme "diversité" qui m'interpèle.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de diversité au sujet d'un forumeur (ça doit être latulipe) et de moi même. Mais en utilisant ce mot, je me dis que je fais peut être partie d'une espèce protégée ou en voie de disparition et qu'il faut sauvegarder pour assurer une forme de diversité.
Comme je pense être un forumeur lambda, je me demande si je ne suis pas à tes yeux un de ces apaches qu'on a mis dans une réserve pour protéger une forme de diversité et qu'on est content de montrer aux touristes.

En écrivant, je me dis que tu utilises peut être le mot "diversité" pour "avis différents ou divergents".

Hugh, j'ai parlé! lol
 
Retour
Haut